Japan Car

Version complète : [mano] Autogauge de pression huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

Une ptite question toute simple pour ceux qui ont des manos de pression d'huile Autogauge.
Lors du branchement des alimentations + et -, avez-vous l'aiguille du mano qui part en butée maxi à 7 bars?
Attention juste les alims, le fil vert doit être libre dans les airs.
Je demande ça car c'est ce que fait mon mano et vu que j'ai un soucis de pression (affiché 5 bars moteur à l'arrêt) je cherche donc à voir si c'est ma sonde ou mon mano qui serait détraqué.
sans la sonde de branchée,oui ton mano part a fond Wink
OK merci!
Je peux donc cibler soit un soucis de masse (j'ai pas poncé la peinture je sais spa bien Oops! ) soit une sonde qui déconne
Yep Smile
Allé test ça !!
benR a écrit :sans la sonde de branchée,oui ton mano part a fond Wink

+1 je croyais que le manos déconnait au début.
Bon bah peinture poncée toujours le mano calé @ 5bars moteur à l'arrêt...
A l'arrêt comment ?
A froid, je dois aussi tourner autour des 5 bars Wink
cetv a écrit :A l'arrêt comment ?
A froid, je dois aussi tourner autour des 5 bars Wink

Bah moteur à l'arrêt = coupé = pas en route = juste le contact = heu chui à court d'expressions là LOL LOL LOL LOL Sac
A froid moteur tournant je suis à 7 bars, moteur chaud 5,5 au ralenti et 7 bars dès que j'accélère Confused
Ah oui, à l'arrêt de l'arrêt quoi LOL
Je pense que la sonde a un coup dans l'aile Confused ....
Jaimz a écrit :Bon bah peinture poncée toujours le mano calé @ 5bars moteur à l'arrêt...

La masse de la sonde ou du manos ?
Ce sont les Autogauge en 52mm ?? Donc avec 2+ et 2- pour le mano ? Verifie bien que tout ça est branché !
Sinon, on parle bien de la masse de la sonde ???
si c'est la masse de la sonde, essaie de te reprendre ailleurs !

sinon, oui c'est ta sonde qui déconne.
La masse de la sonde est bien poncée, les masses des manos sont toutes groupées en une seule tout comme les +.
A mon avis la sonde a pris une baffe pendant le transport.
Peut etre que t'as une limaille dans la sonde, essaie de la nettoyer comme il faut
salut as tu solutionne ton probleme car j ai exctement le meme avec cette jauge qui reste bloquee ?
ta sonde de pression d'huile a une ou 2 bornes ? car moi j'ai eu un souci avec ma sonde ancien modele avec une seule borne donc prise de la masse sur le bloque, et elle on été modifier les nouvelles on 2 bornes et il faut ammené une masse sur la sonde maintenan, donc si tu a une ancienne sonde ne chercher pas change la direct ne te prend pa la tete Wink
as tu des adresse de sonde de temperature pour mano auto gauge
merci