Japan Car

Version complète : demonter une partie du tableau de bord :/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

j'ai acheter a HONDA un bouton et le levier qui va derriere, c'est celui pour regler la temperature de l'air,

pour changer le levier, il faut demonter le cache en plastique qui est autour de toute la partie "control air" du tableau de bord.

on a reussi a declipser celui ci sur le haut, la gauche et la droite, mais pas en bas, j'arrive pas a trouver le moyen de le declipser la partie basse

y'a un technique ?

j'avais oublier de preciser que c'est pour une EG538 Wink
bon
pour demonter la parti que tu veu enlever(le plastique autour des commandes de chauffages, autoradio etc ...
cava etre un peu la misere ....hihihihi lol
mais bon avec juste un peu de patience c'est faisable
il fo pas d'autoradio, tu enleve la console central (la ou y'a l'allume cigar)
tu enleve aussi tou le plastique noir autour du compteur (je sais plus si c'est obligatoir mais c'est facile a enlever donc ....)
ensuite fo virrer tous les cache ki sont suseptible de gener , la commandes des retro, les bouton etc ...(pour la commance des retro fo daire gaffe et bien passer par derriere donc petites main c'est mieu)
pi apres fo passer des tites main par derriere, et avc un tournevis cruciforme fo devisser les visse qui de trouve un peut partout derriere

et voila rien de plus simple
lol
ok je vais regarder sa,

mais apparament y'a peut etre moyen de pas avoir a tous enlever, car y'a une sorte de pate, situer en bas, au mileu derriere le fameux cache, c'est le seul frein qui reste a l'enlevement du cache, il me faudrait un petit mirroir de dentiste pour regarder a l'interieur lol
un petit up, :P
:P
y'a personne qui a demonter son tableau de bord ici a par mathesi ?
autre petit kestion:
comment on vir la parti autour du conteur sans tous KC
a+
tel chez honda demande l'atelier
en general ce sont des gens sympas

bye
il a pas su me dire quand j'ai commander un autre pieces .