Japan Car

Version complète : [mx5 NA] la black
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
voila je vous présente ma monture , ma premier jap après une longue attente Smile c'est une mx5 na rouge de 1992 qui provient d'Allemagne , elle était toute d'origine quand je l'ai eu et une carrosserie en piteuse etat Sad , j'ai donc décidez de lui refaire une beauté en fesant une complète.....
-conbiné filleté
-jante xxr 527 repeinte en blanc pas mes soins , ce sont des 15*8,25 ET 0 montez en nankang ns2 195 45 15
Big Grin
-j'ai fumer les feux arriere et les cligno
- fait la baie de pare brise en noir brillant
- j'ai tirer mes 4aile pour passez les jante en ET0
-lug nut rouge
-
voila c'est tout pour le moment
mais plein de modif vont suivre Big Grin

je n'est pas vraiment fait de vrai shooting mais ca va arriver Smile
[Image: 20111130202839.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 20111203132041.jpg]

Uploaded with ImageShack.us



[Image: imag0528z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: imag0535a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: imag0532l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
OMG elle est super stylée ta NA ! J aime beaucoup les jantes , ça change de ce que l on peut voir !
+1 elles sont magnifiques !

Je les ais déjà vues en noires sur un CRX, ça donne super bien. Mais là, c'est terrible Twisted
Je suis fan de ta caisse!

Juste les feux arrières teintés qui me choquent, m'enfin les gouts et les couleurs...

Des projets pour le moteur et/ou chassis?
Je l'avais déjà aperçu cette NA dans Mulhouse, c'était cette été.
Elle est superbe Yes
merci pour les commentaire Smile a vrai dire je me tâte a repasser les feux comme l'origine Smile je c'est pas encore , oui c'est vrai effectivement ca change beaucoup que se qu'on peut voir sur mimix en général , projet esthetique et chassis , moteur a par une ligne corksport prévu pour février , rien d'autre n'est prévu Smile
"lethallunacy " effectivement apres avoir vue ton EK sur le fofo , je la voit souvent garer a riedisheim dans la montez Smile et a vrai dire je la trouve tres belle le look parfait pour un EK Smile
nico-68, normal, il habite la maison a coté (lethallunacy)
nico-68 a écrit :"lethallunacy " effectivement apres avoir vue ton EK sur le fofo , je la voit souvent garer a riedisheim dans la montez Smile et a vrai dire je la trouve tres belle le look parfait pour un EK Smile

Merci Wink
On se croisera surement alors.
oui surement Smile
+1 trop belle
MOUAH <3

Belles roulettes, j'ai les même sur mon Rex (^_^)v
Chouette mimix
mais c'est quoi tout ces haut-rhinois sur ce topic LOL
Une Na avec des 15x8 qui débordent ça donne un cul super sexy Cool
pouaahh j'adore les mimix posées comme ça ! jkiff trop ! Yes

Et c jantes... à tomber par terre ! :argb:

C look, on dirait une Hotwheels ! lol
merci a tous pour vos comm , c'est super encourageant pour la suite Big Grin
[Image: imag0530m.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 37526612534293757481310.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: imag0538wwr.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
mince les gars qui a dit que mes pneu depassait de la carrosserie Shock Big Grin Evil


et je ferait bien sur suivre l'évolution de la mimix ..... Big Grin
à l'américaine : "dat ass!" j'adore ta mx5!
Shock
Popopopopoooo ! Comment elle envoie du steak Shock ! J'adhère complètement !

Petite question au passage, tu en penses quoi des Nankang ?
Sympa!!! Big Grin Big Grin Big Grin
Pour rep a yougs, les nankang sur le sec, vraiment efficace j,adort mais sur un sol humide et mouiller un gros bordel une savonette Smile
OMG jsuis amoureux! Oops! Big Grin

nico-68 a écrit :Pour rep a yougs, les nankang sur le sec, vraiment efficace j,adort mais sur un sol humide et mouiller un gros bordel une savonette Smile


J'ai justement l'intention de mettre ça sur mon Ferio en remplacement de me t1-r.

Meme en conduite normal c'est des savonnette??

Comparé à des t1-r?
nico-68 a écrit :Pour rep a yougs, les nankang sur le sec, vraiment efficace j,adort mais sur un sol humide et mouiller un gros bordel une savonette Smile

OK merci Wink !
Disont que sur une propu aussi oui c'est assez delicat sur la flotte . sinon niveau esthetique ,il sont super beau avec le bord protege jante tendu< 3
des petit new ma male de coffre tirait un peu de la geule , j'ai decidez de lui faire un petit sticker bomb Smile , après biensur on aime carrément ou on déteste lol

pour l'instant je n'est que ces 2 photo d'autre suivront

[Image: 20111222173407.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: 20111222173356.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
c'est pas que j'aime pas.

mais sa fait trop, a la limite un sticker noir mat et une parti en sticker bomb sa serais mieu (a mon gout)

tu n'aurais pas des site trés peu connu pour piéce de mimix par hasard? ^^
Moi j'aime Smile
Pas fan perso, comme le sticker bomb en général.
Salut! J'aime bien aussi, ça colle à l'esprit de ce que tu as déjà fait je trouve. Par contre y'a moyen de faire aussi la bande rouge juste après la capote?

Les jantes :lov: :lov:
SlOrN a écrit :c'est pas que j'aime pas.

mais sa fait trop, a la limite un sticker noir mat et une parti en sticker bomb sa serais mieu (a mon gout)

tu n'aurais pas des site trés peu connu pour piéce de mimix par hasard? ^^

T'as essayé MX5Parts ? I.L Motorsport par hasard ? :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6