Japan Car

Version complète : [Honda] Accord 1977 à vendre 150-200€ !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a une Accord automatique de 1977 à vendre dans l'oise : elle est complète et elle est vendue avec un moteur supplémentaire, deux capots en plus etc. Elle fonctionnait jusqu'à ce qu'elle soit remisée dans une grange depuis 7 ans. Elle risque de partir à la casse !

Si le proprio est d'accord je voudrais bien récupérer les jantes qu'il y a dessus (échange standard avec les miennes) + une ou deux bricoles.

Si ça intéresse quelq'un on l'achète à deux, je récupère mes quelques pièces et le reste est à lui !

Si ça intéresse quelqu'un, mp please. ça urge assez par contre.

[Image: 1935216909.jpg]

http://honda.snz.xooit.fr/image/28/8/9/b...d7.jpg.htm

http://honda.snz.xooit.fr/image/21/3/3/b...ea.jpg.htm

Pour info pour ceux qui ne connaissent pas : une fois retapée et nettoyée ça donne ça :

[Image: 33_-737025451.jpg]

[Image: 33_-104340107.jpg]

[Image: 33_-130882384.jpg]
Sympa comme tout, mais ca sera pas pour moi!
oui sympa comme tout connaissais pas.
C'est encore une voiture oldshool super, mais qui est méconnue chez nous !
Merci de soutenir la cause Zenguy ! Wink
Malheureusement en France, impossible de la trouver dans cet état.
Enfin peut-être une personne devenue âgée maintenant la cocoone dans son garage, mais va-t-en la trouver.

Si belle auto !
et le probleme est sa cote ca vaut rien dommage.
elle est pas trés loin de chez moi Wink

c'est parce que je kif pas trop

sinon je serai parti la chercher Wink
Un membre du forum va sans doute l'acheter avec moi... à suivre...
C'est que tu ne veux pas garder les alus que tu as sur la SB ?
C'est aussi de la tole, mais en 13" au lieu de 12".
ça fait longtemps qu'elle est à vendre !...elle n'est pas forcement en mauvais état, meme si elle présente pas terrible...
Elle n'est pas en mauvais état mais elle prend X10 la poussière dans un vieille grange. Elle est totalement complète (pare chocs etc) + plein de pièces supplémentaires (2e moteur etc) et déjà apprêtée, les ailes avant neuves et changées, etc.

Je ferai remarquer qu'elle a la clim...
japs'man a écrit :et le probleme est sa cote ca vaut rien dommage.

Une belle parole de passionné :roll:
Oui, pour l'instant. même si ça ne pourra pas suivre la côte des Civic SB mais c'est pourtant une voiture bien supérieure au niveau confort et puissance.

encore une fois, dans les pays frontaliers sa côte est très nettement supérieure : un très bel exemplaire c'est 6000€, en bon état 4000€ en Allemagne, Pays Bas, pays scandinaves...
En même temps chez nous, les Honda ne sont pas vraiment appréciées car méconnues du public.
Les Pays-Bas n'ont pas de constructeurs propres, et les Allemands ont toujours eu une diversité dans leur parc automobile.

En France c'est les constructeurs tricolores, les Allemandes, et Toyota qui continue sa croissance grâce à la multiplication des points de vente sur tout l'hexagone.

Il n'y a pas si longtemps, une Honda d'occasion ne valait rien ; et depuis que ça se sait, et que certains modèles sont devenus recherchés, la côte a grimpé de façon nette. On le remarque avec tous les premiers modèles équipé du VTEC et les suivants.
L'avantage, c'est que les précédentes versions sans VTEC n'ont plus la côte, et sont boudées.
Désavantage, elles finissent bien souvent à la casse...
J'en ai une a vendre dans le sud de l'auvergne (43) si ma femme est d'accord ! Wink !
Elle tourne comme une horloge, boitoto, grise métalisée et intérieur noir.
Par contre du taf en carrosserie et pas mal de détails a revoir comme les serrures etc.....

Chose sur, elle ne se vendra vraiment pas chère ! Wink
Nicodu43, Combien ? Smile
>>>>> MP Wink
Moi c'est toujours pareil ... c'est ma femme qui ne veut pas, car on aura plus de place pour les mettre et surtout s'en occuper.
Et dire que mon grand-père en avait une blanche avec intérieur bleu, 5 vitesses et qu'une fois je me suis fait un GTI mk1. Et quand il l'a vendu, elle a fait 3 semaines avant qu'elle soit foutue...

Sinon c'est facile de faire une swap avec un ZC1 sur une accord comme celle-là?
Le forumer qui devait la prendre avec moi s'est désisté. C'est toujours d'actualité donc...

Je précise encore que la voiture est vendue avec un moteur, 3 capots et pleins de pièces et de joints neufs supplémentaires.

Ne vous fiez pas aux photos, elle est très poussiéreuse car stockée depuis 7 ans dans une grange mais la carrosserie est déjà globalement apprêtée, lles deux ailes changées et neuves etc Big Grin
Et ce qui me dérangerait c'est qu'elle soit automatique ... mais seulement quand mon AS sera foutue ... pas avant ou si je gagne au loto ...

Mais je vais te faire de la pub, c'est une super voiture, très confortable et performante ... en plus c'est la première génération d'Accord ...
Merci ! En plus c'est très très rare ce millésime en France.
raaa
Mon pere en avait une en 4 portes, notre toute premiere honda (pas une fausse note depuis, toujours des honda, et ma soeur et moi perpetuons la tradition)

Si j'avais la place, si...
M'enfin c'est une fausse excuse, je pourrais bien avoir de la place pour 20 voitures, ca ferait deja un lustre qu'il y' aurait"20" voitures devant chez moi, et je me plaindrais de ne pas avoir de place pour celle la.


Perso , je prefere encore la accord aux sb, mais bon, moins de pieces trouvable, assurance plus chere, et consommation plus elevée.

Je ne sais pas si la deux portes a cette option, mais je me souviens qu'en 4 portes, il y avait le dessin d'une voiture sur le tableau de bord, et si une porte etait mal fermée, cela indiquait laquelle en allumant cette portiere sur le dessin (vous suivez toujours? :-) )
ca marchait aussi pour le coffre, ca me fesait tripper ce truc quand 'etais gosse (je devais avoir 6 ans a l'époque)

ca aurait été une 4 porte (sentimental oblige), vous auriez peut etre pu vous attendre a voir une sb en vente.
Enfin, si elle est en supr état.



Bonne chance pour cette vente anargyre, et merci d'essayer de sauver un maximum de oldies honda. Wink
oui elle a la voiture verte sur la troisième photo ... au milieu du tdb entre les branches du volant ...
d'actualité toujours?

si ya des pieces ca peut m'interessé si elle a la direction assisté
Salut, la direction assistée je sais pas, mais il y a beaucoup de pièces (certaines neuves) livrées avec.

Je sais pas si elle a déjà été vendue... Si ça t'intéresse mp moi.
MP ==> Wink