Japan Car

Version complète : [D16a9] Ou trouver les joints d'injecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Je voulais envoyer mes injecteur pour un leurs faire faire un ptit brin de toilette, mais je veux aussi le changer les joints... Seul Hic, pas moyen de les trouver --'

Quelqu'un sais ou je peux en trouver ? :roll:
Personne ne sait ? :/
T'a essayé chez lui ??

Si tu trouve pas, demande lui par mail, il réponds et a souvent Wink
i en a plus chez honda?
Chez Honda perso il m'ont dit faut acheter l'injecteur complet monsieur....
du coup j'ai monté un de D16z6 d'occaz et c'est ok

Sinon n'importe quel joint torique en 7.3X2.2 ok pour le carburant

Ou alors chez honda demande pour ITR comme c'est plus ressent ils auront peut être plus tendance a te le sortir Wink
c'est moche, chez nissan ils sont tous dispo a la pièce......

une photo de ces fameux joints, parce que si c'est les mêmes (injcteurs top-feed) j'en ai une tripotée LOL
Ce sont les memes que sur D16Y8?
Car si oui, je suis aussi dans le caca lol.
Ba un joint torique en 7.3X2.2 tu veux vraiment une photo?
Oui c'est les même sur D et B series Wink
Mais perso j'ai demander seulement pour ED9 D16a9

Sur D16 sohc c'est les même sauf qu'ils n'ont pas la même couleur donc pour honda c'est pas les même
Ok ok. Merci. Bon j'irais quand meme voir au Honda pas loin de chez moi. Je vais changer tout les joints de ma culasse de toute façon. Histoire d'être tranquille ^^. Je vous tient au jus ce week end.

Mais quelqu'un a une reference pour les joints, car je n'en trouve pas dans l'EPC??
Une seule solution:

Google : station bosch service
flointhecho a écrit :Ba un joint torique en 7.3X2.2 tu veux vraiment une photo?
Oui c'est les même sur D et B series Wink
Mais perso j'ai demander seulement pour ED9 D16a9

Sur D16 sohc c'est les même sauf qu'ils n'ont pas la même couleur donc pour honda c'est pas les même

Et bien justement, si je demande, c'est parce que tes dimensions, sans referentiel, je sais pas si c'est diametre int./ext., ou bien encore diametre ext./epaisseur, et leur profil peut differer Wink
Wheell-R, L'année dernière j'en ai acheter chez Honda Saint Ouen l'aumone, pour mon D16a9, par contre sa pique Oops! (presque 5€ le joint TTC de mémoire.......)
tu as regardé sur ebay uk ?? et usa ?
vroomdams a écrit :T'a essayé chez http://www.autodynamics-honda.com/hoenme.html ??

Si tu trouve pas, demande lui par mail, il réponds et a souvent Wink

On recommence sans cacher le lien