Japan Car

Version complète : [ED7] questions carrosserie - peinture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir a tous,

Voila ma civic ED7 est malade..... rouille sur les ailes arrieres Sad (la grande maladie des EC/ED/EE)

Donc je me lance dans l'achat des passages de roue droite/gauche sur AKR performance, suite à ça, je contacte un carrossier.
Aucun probleme pour lui, mais comment se fournir en peinture d'origine d'une ed7 rouge (code please Confused ) car il me faut de petite quantité !!

Il m'a parlé du fait qu'il fallait une des deux solutions: (crevé un peu oublié...)

- Peinture brillante + durcisseur + dilluant
OU
- Peinture mate + durcisseur + dilluant + vernis

Donc ou se procuré une deux ces 2 configurations ??

Car apparament certains de ces produits ne sont disponible qu'en gros quantité...


merci pour vos réponse, car la carrosserie , je n'y connais rien du tout.
Sad j'ai vraiment besoin de réponse s'il vous plait ,car j'aimerai ne pas faire attendre mon carrossier.
Donc ou acheté de la peinture automobile ??

Merci
Ben normalement ton carrossier possède des catalogues de peinture... Honda ne vends pas de peinture, ton carrossier peut te remplir des bombes de peinture au choix (rouge R77 sur ma civic, c'est une référence honda mais je ne sais pas si c'est le rouge d'origine... nsx je crois Smile)
le code couleur sur la petite plaque a l avant vers le moteur Wink
sur mon ed9 rouge le code etait ,si j ai bonne memoire,r-81

mais a verifier
R-81 il me semble avoir deja vu ça sur un autre post, demain je vérifie sur ma civic.
Le carrossier est retraité et fait plus que du black donc je ne pense pas qu"il puisse avoir acces au peinture.
je lui demanderai , et toute les quantité sont dispo ? car c'est juste pour mes ailes arrieres.

Autre chose, une adresse peut etre pour de la peinture ?