Japan Car

Version complète : [ED7] Ne démarre plus.
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Bonjour ,
hier soir mon voyant anomalie moteur c'est allumé et les ennuis ont commencé la voiture commencé a brouter jusuqu'au moment où je me suis arreter à un feu où elle a calé et impossible de réparer.
Je la fais tracter au concess le soir pour qu'il puisse la voir le lendemain.
ET il me dis que j'en ai au minimum pour 700e car l'allumage est mort.
et si peut une autre pièce éléctronique a 1200e...
Si je ne trouve pas la pièce je serais obliger de m'en séparer.... Cry
Qu'en pensez vous???
elle à 184000km
change la batterie Smile
déjà, il faudrait connaître le code erreur (pour ça, voir la FAQ)
Néanmoins, les pistes courantes sont le main relay, et l'allumeur.
Pour l'allumeur, tu peux en trouver chez distributor king sur Ebay (ref TD03U sauf erreur de ma part), à un prix nettement plus correct que chez honda.
Pour le main relay, voir la FAQ

En tout cas, commence par le code.
menteur ton concessionnaire!!!
celui de Chambourcy?

Allumeur mort: distributor king sur Ebay, reférence td-03u

150€ en 3 jours livré

par contre tu vas être obligé de nous présenter ta vieille maintenant sinon on te poursuit... :P
ça serais pas la ref TD02U ou TD18U
nan le concessionaire c'est celui de versailles...
j'avais pas le choix c'est le plus proche...
comment je peux savoir si c'est vraiment mon allumeur qui est mort?
et il m'a parler d'un boitier éléctronique ça peut être koi?
Non, TD03U j'en suis sur (c'est confirmé au dessus).
Pour savoir, il suffit de mettre le contact et regarder le code erreur (FAQ)
Et le boitier elec mort, j'en doute, et si c'est le cas ça se trouve à 50 - 75 euros sur le forum.
va voire sur oscaro, moi pour ma tete de delco et le doigt d'allumeur j'en ai eu pour 23 euros avec la livraison...
meme s'il faut tout changer ca peu pas atteindre ce prix la...
va voire sur oscaro, moi pour ma tete de delco et le doigt d'allumeur j'en ai eu pour 23 euros avec la livraison...
meme s'il faut tout changer ca peu pas atteindre ce prix la...
Une copine a eu la meme panne sur une Yaris... le dépanneur voulait aussi lui changer le boitier électronique, ils savent faire que ça les mécanos actuels, je lui ai dis de récupérer la voiture et on a bien fait, c'était juste la batterie !
Je ne pense pas qu'un ECU peut mourrir en roullant, surtout après un code erreur Wink

Si c'est ton allumeur de mort, envois chier ton garagiste et dis lui qu'en 3 jours t'en a un a 150€ livré Wink Testé et approuvé par énormément de personnes du forum : Ref TD03U pour ton ED7 "D16A9" Wink
désolé mais je netrouve la ref que vous mentionné.
pouvez me donner le liens svp...
merci d'avance.
Pour t aider :

ignition( anglais) = allumeur ( français)

je te met le lien Ebay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-89-90-...enameZWD1V
merci mais ce n'est toujours pas la référence TD03U....
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Distr....m20.l1116

J PENSE PAS QUE TU ES UNE INTEGRA ... Big Grin
NON NON ET NON !!! Vous savez pas lire les gars ... !!!
Dans l'annonce eBay c'est écrit en gros : "Replaces distributor with housing marking: TD02U & TD18U Only"
Sur une ED7/ED9 c'est un TD03U !!
Les Japs et US n'on pas le même moteur dans les Civic/CRX de cette génération, ce n'est donc pas les memes allumeurs !!

Voici le vrai lien, ai confiance je sais de quoi je parle j'ai acheté le même l'année dernière : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BRAND-NEW...0247627232

Ici c'est bien écrit : TD03U

C'est écrit Integra, car les Integra de l'époque on des D16A9 (Même moteur que ED7/ED9) !
Ok ..

merci pour cette precision precise ..

Smile
Merci je vais le commander desuite ;-)

une autre question est ce que c'est dur à monter?
Non il y a juste 3 vis à enlever ( à confirmer ) mais ensuite pour le reglage , je ferais confiance à un specialiste pour pas etre ennuyer .
+1 pour le montage.
Tu as simplement 3 vis et 2 prises electriques, rien de compliquer Wink

Pour la callage, il faut une lampe strombo, ou aller voir un garagiste qui te fera ca en 5 minutes Wink
Merci pour les infos, car j'ai un peu peur du mien. Ma CRX commence à avoir du mal à démarrer.
commence a regarder t as tete d allumage et ton doigt.
quand une voiture commence a avoir du mal a démarrer ou "pétarade" alors la première chose a vérifié c'est l'état de ta tete de delco et de ton doigt, ca viens tres souvent de ca...
quand une voiture commence a avoir du mal a démarrer ou "pétarade" alors la première chose a vérifié c'est l'état de ta tete de delco et de ton doigt, ca viens tres souvent de ca...
Hello,

une lampe strobo j'en ai une si tu veux, je pourrai passer qu'on règle ça.

sinon sur ebay, 20€ livré.
Merci c'est gentil.
Mais je suis pas très bricolo :-)
je voulais savoir si c'était pas dur à monté le boîtier d'allumage?
et si je pouvais rouler même si j'ai pas utilisé la lampe strobo?
tu pourra rouler meme sans la lampe strobo, faut juste que tu repere bien comment le tien est monté.
au pire tu le met au mileu.
ça tiens juste avec 3 boulons, c'est super simple à changer!
le problème c'est que honda ma rendu la voiture sans l'allumage donc je n'ai aucune idée de comment c'était monté...

si c'est pas bien réglé sa risque de faire quoi?
hein?
Si l'allumeur est mal régler, ta voiture de démarrera pas, ou elle pétaradera.
Le mieu est d'être 2 pour démarrer. Un qui calle l'allumeur (apeprès a la moitier) pour commencer, et l'autre qui essaye de démarrer. L'autre pendant ce temps bouge un peut l'allumeur pour essayer de trouver un endroit où ca démarre.

Perso j'ai fait comme ca et ca fait 1an que j'roule sans soucis :P
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