Japan Car

Version complète : D16A9 : Combien de chevaux vous en tirez ?
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Donnez vos idées en matière de prépa simple ou moins simple, le prix on s'en fout c'est juste pour le fun... Et pas de duels siouplait, merci...
130 d'origine non?

apres pour pas trop cher tu sors 150 155, apres si tu veux plus

ben y a mile truc a faire a toi de voir

mettre une culasse Vtec..etc
L'idéal serait 160ch sans cramer le moteur et sans faire trop de bobos $$
C'est dur............. Confused

Je suis en train de plancher dessus.... surtout quand le budjet est assez restraint.. comme moi....
salut RB26DETTvs2JZ oui je suis au courant de ton projet, j'ai suivi les posts... Tu sais si je vois que c'est trop casse-burnes moi je fais mettre un B16A2 et on en parle plus... Y a ceux qui te disent "mais ta ka prendre une VTI" mais je l'aime moi mon ED7, je veux juste qu'il aille plus vite en moins de temps SmileSmileSmile
ouai 150 166 c la limite si tu veux pas investir, pi encore fo avoir du temps et des connaissances et des bon plan pour pas payer cher les pces
et ce fameux changement de moteur serais pas plus simple?

en plus niveau fiabilité la c'est parfait!
un SWAP? c'est faisable mais ca domande des connaissance adaptation des sopports moteurs, adaptation de la torche electriqwue, et probablement changment de boitier, deplus fo trouver le moteur en question
Citation :cardans, fusée, freins avant, biellettes direction.
ca c a voir tu peux piquer a une ITR
HRED
Citation :Donc n'esperez jamais avoir 170ch avec un D16A utilisable sur route.
Ok de toute façons 170 c trop... tu ferais quoi pour avoir 150 ch ? en détail, si tu as le temps - Merci !
Bin pour avoir une voiture qui va plus fort, mets des gros freins et freine plus tard!!!(Ca commence par là une prépa...)
pour ca je pense qu'on etais deja tous d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la n'est plus le probleme !!
Bin je le rappelle car beaucoup ont tendance a l'oublier, des prépas a 3/4000€ sur une voiture qui en vaut presque autant... :roll:
justement, plus la voiture est peu chere, plus on a de l'argent pour la preparer!

vu le nombre de pieces changées pour des neuves et plus résistantes et plus performantes, ces pieces sont quasi perdues, alors vaut mieux payer la base le moin cher possible !!!!
Bin alors si c'est de ce principe là que tu pars, prends une 205gti ou rallye, golf gti, tu trouves des pièces course pas chères et souvent meme d'occase et tu as une bombe a bas prix(Pour indication un aac pour un 1800gti vw:150€).
Par contre les Japs c'est une autre histoire...
ouai mais à ce moment là tu croise 5 fois la meme caisse que toi dans la journée...

Y'a deja 2 ED7 sur Metz Don la mienne..... et ca me rends malade....

Puis en plus de ca y'a des "EC" donc tout le monde les confonds avec la mienne.. Cry
ca c est clair que c est hallucinant le nombre d EC qu il y a en france! a cahque fois je regarde pour voir si c est un ed7 et 90 % du temps ce sont des EC!
Citation :Bin je le rappelle car beaucoup ont tendance a l'oublier, des prépas a 3/4000€ sur une voiture qui en vaut presque autant...

et alors? tout ce change c pas la valeur de l'auto ki en font ses perfs!
Hum.. laxmilover... je respecte ton expérience mais qui t'a parlé de 3/4000 € ?? si je devais faire qq chose, j'y mettrais grand max 2000 €, pas plus... et puis l'opinion de sergio a du mérite, non ? Si dans l'aventure, on me refait mon D16A9 et que je gagne ne serait-ce que 25 ch moi je m'estime déjà gagnant !
Citation :Bin alors si c'est de ce principe là que tu pars, prends une 205gti ou rallye, golf gti, tu trouves des pièces course pas chères et souvent meme d'occase et tu as une bombe a bas prix(Pour indication un aac pour un 1800gti vw:150€).
Par contre les Japs c'est une autre histoire...
Naaaaaaaaaan !!!! 'veuuu mon ED7 !!!!! Peugeot ! VW ! T'as pas honte ??
Citation :Naaaaaaaaaan !!!! 'veuuu mon ED7 !!!!! Peugeot ! VW ! T'as pas honte ??

MDR!!! LOL
Putain ! Lax je jure pas souvent mais comment t'as pu dire une connerie pareille ?? Surtout TOI ??

Anonymous

rbi et moi , on as la solution: en cours de réalisation les gars

top secret pour le moment...
mais bientot un roman foto
yak103 a écrit :Putain ! Lax je jure pas souvent mais comment t'as pu dire une connerie pareille ?? Surtout TOI ??
Tu as déjà essayé une golf 1 gti 1800 avec 2 weber dcoe 45, un aac,piston wiseco,grosses soupapes et 4/1?
Moi j'en ai eu une +/-160cv 810kg 200km/h a fond...
Elle me revenait a l'époque pour une voiture de 12 ans et moteur remis a neuf a 2500€...
Les chiffres ont assez parlé?
Parce que faut rester logique, les honda sont de très bonnes sportives, leur mettre un 4/1 et un power chips d'accord , mais de là a aller gagner 20cv sur des moteurs fatigués, faudrais commencer par les remettre a neuf(réaléser,pistons,coussinet,guides de soupapes,bourrages...)!!!
Mais vous tracassez pas je suis un con, je n'ai jamais travaillé en rectification de moteur et encore moins dans un atelier de prépa a passer des heures au téléphone avec des types qui voulaient gagner des tonnes de cv sur des vieilles caisses en routier.
Ben je sais pas si t'es un con, je ne crois pas, mais parcontre t'es vachement susceptible... Moi c'est un ED7 que j'ai, j'ai pas de golf, j'adore cette bagnole et le but du post c'est de rajeunir mon D16A9 et si possible, de gagner un peu en puissance. SI POSSIBLE.

Maintenant si tu veux râler, te gênes pas... si tu veux être constructif et en faire profiter "des types", ne te gênes pas non plus ! A l'aise, mec, personne te cherche des crosses ici Smile
bien dit...... lol..

Calmosse laxmilover, Peace lol Wink

Mais bon en général quand on ouvre un moteur c'est pas pour lui mettre des pièces en fin de vie nonplus...

Mais on en profite pour un bon rodage des soupapes.. si le porte feuille le veut bien on passe par les segments.. etc....

PS: Je veux bien te croire pour ton Histoire de Golf.. à propo de ca.. j'en ai vu une dans un mag VW mag je crois.. mais c'est une Golfe II :lov:
ouai mais fiabillité et puissance ta vite choisis
Réplique de Taliban ça Sad le 1800 VW est increvable justement :roll:

RB26DETTvs2JZ, si tu veux une voiture exclusive tu n'a qu'à rouler en CRX 1 Mr Green

Concernant le D16 : collecteur (500€) ECU (400€) admission (150€) ligne et échappement (là je sais pas) et déjà là tu reconnais plus ta caisse.

Après c'est plus cher, et je dirais trop cher par rapport au gain.
SK_Flowne a écrit :Réplique de Taliban ça Sad le 1800 VW est increvable justement :roll:

RB26DETTvs2JZ, si tu veux une voiture exclusive tu n'a qu'à rouler en CRX 1 Mr Green

Concernant le D16 : collecteur (500€) ECU (400€) admission (150€) ligne et échappement (là je sais pas) et déjà là tu reconnais plus ta caisse.

Après c'est plus cher, et je dirais trop cher par rapport au gain.
C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre jusque maintenant, mais apparement personne n'a compris, pour prépa une ed ou autres d'une valeur de 4000€ et en remettre autant dans la prépa, je préfère conseiller largement une itr d'occase dans les 10000€!!!
Ben à 3000€ + 4000€ de modifs tu as une RS13 à 260 ch Wink
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