Japan Car

Version complète : Pour bien brancher le MAF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour vous les élèctroniciens, quel est la meilleur facon pour brancher ce capteur sensible, pour éviter les mauvais contacts...?

vous resserez les contacts du connecteur,
vous mettez du produit pour contact,
vous remplacez le connecteur défèctueux par des cosses,
vous soudez directement le faisceaux sur les contacts du MAF
vous mettez entre le faisceau et le MAF un connecteur de qualité.
ca depends

t'as le connecteur d'origine ou pas??

dans tout les cas,je passe tout en soudure+gaine thermo,comme ca,pas de probleme d'oxydation
je vais surement prendre cette solution mais ce que je crainds, c'est pour le nettoyer ou c'il faut démonter des pièces moteurs car il va m'embêter accroché à ces files.
De même si je dois l'amener chez nissan, il vont faire quoi eux, certain ne connaisent même pas le fer à souder LOL
et pour quelle raison obscure tu devrais l'amener chez nissan/ignares??? LOL

fais les fils assez long,sinon,cosses de bonne qualite,ou connecteur type banane,avec graisse.
faut que je fasse une vidange....




















:zewall:

ps: ceux de lyon connaissent la 200 et ils sont sympas, je parle pour certain, ceux qui prennent une 200 pour une probe me comprendreront LOL .

au faite, ca peut se trouver les contactes (à sertir ou à souder) de la fiche d'origine?
Les cosses de petite taille en grande surface ou centre auto ça le fait très bien Wink