Japan Car

Version complète : Coussinets bielles achat rapide Z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, ma Z32 de 90 modele Atmo, et au garage pour des coussinets de bielles cassés. Le problème vient depuis le début des injecteurs qui parfois ne jouent pas leur role, ils restent problablement ouverts trop lonngtemps, cet excés d'essence du a la mauvaise combustion se mélange par la suite à l'huile (5W40), donc les coussinets ont cassés!!!!!!!!!

Primo, j'ai changé le PTU, et je l'ai acheter en france chez nissan, j'aurais du l'acheter aux USA.Bref passons d'en parler ça me

Secondo je pense qu'il me faudrait changer un jour ou l'autre le faisceau "d'alimentation injecteurs"




Mais dans un premier temps j'aimerais savoir ou je peux trouver des coussinets de bielles rapidement?

En ce moment nissan (Montpellier 34) a du mal a faire parvenir les pièces pour ma caisse, car au PERTUS (espagne) les routiers font des blocus, les commandes qui proviennent donc de barcelone notament mes joints du T TOP commandés il y a 3semaines sont encore la bas. J'ai l'impression que beaucoup de pièces de 300zx viennent de barcelone et que les commandes auront un délais d'attente de livraison serieusement long.

Tercio, pouvez vous m'indiquer un site internet pour les injecteurs VG30DE Mod 90, les miens sont rouges?
Je préfère les achetés sur le net, car chez nissan, je vais me faire trucider niveau tarif.

Voici Messieurs, aidez moi

Je vous remercie par avance.
_________________

foudre

Salut, oui czp (le 1°) ils sont très sérieux et sympa avec nous niveau expéditions et tout et tout Wink
J'en suis à ma 3° commande : carrement une boite à vitesses Smile
BZ32 a écrit :Salut a tous, ma Z32 de 90 modele Atmo, et au garage pour des coussinets de bielles cassés. Le problème vient depuis le début des injecteurs qui parfois ne jouent pas leur role, ils restent problablement ouverts trop lonngtemps, cet excés d'essence du a la mauvaise combustion se mélange par la suite à l'huile (5W40), donc les coussinets ont cassés!!!!!!!!!

Primo, j'ai changé le PTU, et je l'ai acheter en france chez nissan, j'aurais du l'acheter aux USA.Bref passons d'en parler ça me

Secondo je pense qu'il me faudrait changer un jour ou l'autre le faisceau "d'alimentation injecteurs"




Mais dans un premier temps j'aimerais savoir ou je peux trouver des coussinets de bielles rapidement?

En ce moment nissan (Montpellier 34) a du mal a faire parvenir les pièces pour ma caisse, car au PERTUS (espagne) les routiers font des blocus, les commandes qui proviennent donc de barcelone notament mes joints du T TOP commandés il y a 3semaines sont encore la bas. J'ai l'impression que beaucoup de pièces de 300zx viennent de barcelone et que les commandes auront un délais d'attente de livraison serieusement long.

Tercio, pouvez vous m'indiquer un site internet pour les injecteurs VG30DE Mod 90, les miens sont rouges?
Je préfère les achetés sur le net, car chez nissan, je vais me faire trucider niveau tarif.

Voici Messieurs, aidez moi

Je vous remercie par avance.
_________________


Semarre

tu me presentes ton mecano?? jump©
Boyou c'est ce qui ma dit, il m'a dit mauvaise étenchéité.De plus que les injecteurs, du moins quelques un ne fonctinnaient pas trop...
Dis moi ce que tu en penses.
Ma caisse roule super une fois le temps de chauffe respecté, mais tous les matins elle démarre en une fois avec insistance sur le démarreur avec le pied sur l'accélérateur bref tu m'a capté. Elle ne démarre pas au quart de tour...
Sauf lorsqu'elle est malade, j'ai du mal à la lancer, c'est une légère hésitation en première lorsque je m'arrete, un petit creux.
Je n'arrive pas a aller au max soit 240km/h, je bloque A 220 environ.
Mon avis perso, l'ancien proprio n'a pas fait un entretien sérieux meme si en l'achetant j'ai eu beaucoup de factures a l'appuis qui m'ont laisser entendre que c'était une voiture saine et entretenu.
Boyou en faisant la vidange, l'huile était noire et visceuse, je les remplacé par de la 5w40 motul, une reférence pour cette voiture.
Et j'ai mes coussinets qui ont lachés deux semaines aprés la vidange.
Le garagiste à enlevé la limaille et à nettoyé correctement le bloc.
Il reçoit les coussinets demain et dessus il y a marqué la ref, et bien la ref n'y est plu.Usé!!!!!!!! Donc il a commandé la taille standard.
Je sais que tu connais la Z32 alors donne moi ton avis.
J'aimerais trouver un garage vers chez moi, ou une personne qui s'entend super bien avec la Z.
Je la rénove, je vais surrement augmenter sa puissance, la peindre tuné le moteur bref tout...si je peux et seulenment si je suis bien conseillé.
Merci
il a fait de la dilution .
Pour la vitesse max si tu parle compteur c'est pas 240 mais quasi 260 qu'elle devrait prendre en gros t'est loin du compte Cry
si c'est comme le CA je ne pense pas que ton VG va accepté une taille standart
il faudrais peut être lui faire un plastigage Wink
80franck a écrit :si c'est comme le CA je ne pense pas que ton VG va accepté une taille standart
il faudrais peut être lui faire un plastigage :wink:

Carrément, les coussinets c'est pas "au ptit bohneur la chance"!!

à mon avis si tes coussinets ont lachés c'est pas à cause d'un excés d'essence, l'essence n'a pas à se mélanger à l'huile à part une segmentation hs, un joint de culasse hs, joints de queue de soupape hs, mais dans ce cas là tu as d'autres symptomes precurseurs (fumées etc...)
BZ32 a écrit :Boyou c'est ce qui ma dit, il m'a dit mauvaise étenchéité.De plus que les injecteurs, du moins quelques un ne fonctinnaient pas trop...
Dis moi ce que tu en penses.
Ma caisse roule super une fois le temps de chauffe respecté, mais tous les matins elle démarre en une fois avec insistance sur le démarreur avec le pied sur l'accélérateur bref tu m'a capté. Elle ne démarre pas au quart de tour...

deja la t'as tout faux Confused

faut jamais accelere lors du demarrage a froids sur une injection Confused

ca la noie.
Elle m'a l'air bien malade ta 300, et en plus, elle est entre de mauvaises mains.
+1 Confused

tu accumules les problemes avec cette caisse......
alors,plus de news??

elle a finit dans un lac? LOL
boyou2 a écrit :alors,plus de news??

elle a finit dans un lac? LOL

Ca s'appele : abréger les souffrances... LOL
la noyade,ya rien de mieux,alors que l'immolation,ca gueule LOL
J'aime pas voir une Z en vente apres 2 ans de bricolage, donc ou en est tu ?

Pour info :
Les coussinet ont des grades que tu choisi suivant le vilebrequin et les bielles. (si la ref etait éfacée c'est balot car elle est ecrite a l'exterieure du coussinet. Aussi elle est la meme pour des grades différents, c'est la couleur sur la tranche qui dit le grade)

J'ai aussi lu que tu as eu un visco HS, sur chauffe ?

Si tu change de moteur comme tu disais ailleurs, le passage vers un TT demande pas mal de modifs (faisceau, ECU, echangeurs,tubulures, échappement...)
Si tu trouve un moteur M/T a la place de ton A/T tu n'aurra qu'a récuperer le VM sur ton ancien moteur et virer la bage laiton dans le vilegbrequin, et sa fonctionnera.

Maintenant qu'a t'il été fait sur ce moteur deux ans apres...