Japan Car

Version complète : [B16-B18] Kits Radiateur d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avez vous deja experimenté des radiateurs d'huile avec des plaques sandwich qui permettent de brancher aussi les sondes pression / T° d'huile et si ca arrive à loger dans l'espace reduit d'un B18.
L'utilisation etant exclusivement piste, je ne pense pas que des plaques thermostatées soient utiles, avez vous des bonnes adresses pour des ensembles serieux ?
up, pas beaucoup d'inspiration ? LOL
Tu peux regarder sur bps rallye ou GT2i, ils ont des kits complet Wink
Ya des kit Greddy conçus pour Integra, GSR mais pour ITR c pareil : http://www.vividracing.com/catalog/gredd...23152.html

Comme tu peux le voir, le filtre à huile est relocalisé, je sais pas si une plaque sandwich seul avec les raccords et tuyaux passe, mais pour ma part j'avais une plaque thermostatique, et impossible de la monter car les durites ne passai pas avec tt le basard qu'il y a autour du filtre à huile.

P'tet qu'avec des raccords coudés ya moyen...
exact en delocalisant c'est une solution, mais tant qu'on peut eviter les raccords et leur eventuelle rupture c'est mieux. Ou alors prendre les infos T° et pression d'huile ailleurs.
Exact France pour une bonne adresse.