Japan Car

Version complète : [216 gti d16a9] tourne sur 2 cylindre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, hier ma rover a commencé a brouter, plus tenir le ralenti et veut difficilement avancer..j'ai d'abord penser a la pompe a essence mais apparament d'apré un garagiste c'est a exclure j'ai donc changer les 4 bougie mais rien n'y fait , cette aprem je vais ouvrir la tete d'allumage et tout nettoyer, si elle est H.S j'ai une tete de honda concerto je peux la mettre sur ma rover 216 gti vous croyez?? je vous tien au courant de l'avancement merci d'avance pour vos conseils
Salut, regarde d'abord l'état de tes files de bougie. Ca pourrais venir de là !!
civic62, +1, faiceau de bougies
Vérifie si ton injecteur envoit de l'essence.

C'est arrivé d'un coup?

A vérifier: testé l'allumage, pour ça tu sors la bougie, tu la branche, tu fait toucher la bougie sur une piece métallique et tu passe un coup de clé, si il y a l'étincelle a la bougie sa vient pas de l'allumage.

Ensuite tester les injecteurs, essayer de démarrer avec l'injecteur démonté, voir si sa envoi de l'essence.

Si c'est aucune des deux causes, c'est peut etre un problème de compression, donc faire vérifier les compressions sur les cylindre posant problèmes.
effectivement ca venait des injecteurs, en fait les petit filtre dessus etait completement boucher !! apré les avoir un peu nettoyer la voiture demarre nikel broute legerement mais ca va donc demain je change le filtre a essence et c'est reglé.
merci^^