Japan Car

Version complète : [del sol] clik a 2000tr/m
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je me suis retrouver en manque d huile et maintenant il clik Cry

que dois je faire demonter en esperant que ce ne soit que les cousinnet qui ont brit (mon moteur na que 80 000) donc j espere que l embiellage n a rien...

ou alors cherche complet de moulin sa peut peut etre me revenir moins chere???

merci de m aider Cry
Pourrais tu précisé ton bruit exactement et le situé dans ton moul (bas moteur ou culasse).Ensuite un coussinet tu l'entends plutôt vers 2500-3000trs/mn surtout en décélération.
et bien pour moi le bruit vient du bas mai difficile a dire et il claque effectivement vers 2500tr/m
quel sont les risques? si je change les cousinet et fais verifier l embielage es ce fiable dans le temps? je dis sa parcequ un de mes potes me dis qu il vo mieu changer le bas moteur complet
quedalle
c'est du contrôle
si tu as pas forcé, un jeu de coussinets neufs ça repart
ils sont la pour faire les "fusibles" en cas de manque d'huile

contrôle métrologique du vilo, de la bielle
un jeu de coussinets neufs si le résultat de la métrologie est acceptable et hop c'est reparti comme en 40....

pis c'est du honda, crotte de bique, un jeu de coussinets neufs et ça repart j'en suis sûr (sauf si le moteur à coupé de lui même, arrivé à un pote en rex, déjaugeages à 6500 en plein virage, mais on a pas encore démonté pour voir l'étendue des dégâts...)
ok mecton voila quelque belle parole qui me rassure un peu donc il me reste a demonter tout sa


croiser les doigts pour moi les mecs ma titine c est tout pour moi....... Sad
Ouai sa devrai faire, évite juste de roulé comme sa c'est tout.Tu peux controlé aussi en faisant un plastigage.
Tiens un ptit how to:
http://www.rroc.net/Techniques/Plastigag...tigage.htm
T'inquiète sa devrait roulé
merci pour ton post sa tue se truc

par contre j ai verifier a nouveau et les claquements commencent a 2000tr et finissent genre a 3500tr..... (en meme temps j ai pas trop osé tiré plus loin)
attention le plastigauge c'est de la métrologie, ça permet de mesurer les jeux, pas de contrôler si ta tête de bielle n'a rien, ni si ton maneton n'est pas touché
de toute facon une fois demonter je donne mon embiellage pour le faire mesurer comme sa je peux savoir si il a été toucher et quel cousinet mettre....... non?