Japan Car

Version complète : [ee6]recherche de sortie d echappement sur web
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,voila j ai fait quelque recherche pour ma crx pour l echappement arriere(sortie) en inox(100mm) avez vous des sites web?sinon est ce que ca vaut la peine de mettre un universel?merci
chez superpsrint tu dois trouver ca
sur mesure c est encore mieux et souvent bien moin cher Wink
Du 100 ca servira a rien apart faire du bordel ...

Faut mettre du 54/56 au grand maxi, sinon tu perd plus que tu ne gagne ... Apart des amandes par les gens en bleu :roll:
Je ne pense pas qu'il parle du diametre de la ligne mais du diametre de la sortie de silencieux
leostunt a écrit :bonjour,voila j ai fait quelque recherche pour ma crx pour l echappement arriere(sortie) en inox(100mm) avez vous des sites web?sinon est ce que ca vaut la peine de mettre un universel?merci


Pour la sortie de pot d'échappement, tu peux prendre les références de la ED9 donc le 16i16 c'est la même taille, car pour le type EE6 dans les cathalogues ce type de model est inexistant.
Et oui pour les CRX 1400cc il faux faire l'amalguame de la ED9 et EC9.

Ce model à été vendu en Belgique et Hollande et quelque model au Luxembourg, pour le Bénélux tous simplement....

Bonne chance Big Grin
Ben c'est pas la meme fix qu'ed7/ed9?
bonjour,merci pour les reponces,j ai fait quelques recherche et seux de ed9 et ec9 vont dessus...pour 100mm je parlais du diametre de sortie Big Grin