Japan Car

Version complète : [EJ6] Ralenti trop bas.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous,

j'ai un petit problème sur mon ej6,
mon ralenti est en dessous de 500 tr/min a l'arrêt, mais tout est normal kan je roule.
je suis en train de nettoyer les injecteurs avec du bardhal est ce le produit qui feré effet ou j'ai un autre problème Confused:


[Image: bannie14.jpg]
je t'ai déja répondu sur ej squad , je vais te redonner la méme réponse : sonde lambda ...
je demande un peut partout pour avoir plusieurs avis je vais la changer j'en ai une d'eg3 je peut la monter?
ej663 a écrit :je demande un peut partout pour avoir plusieurs avis je vais la changer j'en ai une d'eg3 je peut la monter?
regarde le nombre de fils,car ca diffère selon les models.
et je vois pas ce que la sonde lambda peux faire sur le ralenti?
ej663 a écrit :je demande un peut partout pour avoir plusieurs avis je vais la changer j'en ai une d'eg3 je peut la monter?

ce n'est pas la méme :wink: ej1 , eg5 , EK4 , intégra , EG6 sont de téte les mémes c 'est sur , mais avant de la changer , quand tu vas la démonter , mets un petit coup de chalumeau et ensuite de brosse métallique sur la partie métallique de la sonde pour la nettoyer , desfois ca suffit :wink:
ok je te remercie j'essaierai ça je te tien au courant.