Japan Car

Version complète : [b18c] prepa circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bear'sBeard a écrit :
Bano a écrit :salut a tous
je suis nouveau sur ce forum et je suis possesseur d'une integra
si vous pouvez me donner des conseil pour la faire gagner un peu en puissance se serai sympa
mais j'ai pas envie d'en faire un avion non plus
merci pour vos lumieres
Commence pas regarder par là : https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22 Wink
tu peut ensuite enchainer par là : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30193


ok merci du tuyau
zorbek a écrit :et si tu prends le volant de l'EK??
faut penser de préciser que tu as grande habitude de tourner sur circuit, joe, c'était sa premiere sortie.. Wink

oui c'est sur que joe c'était sa premiere, mais sur un vrai circuit qui tourne (comme pau arnos) je met au défi n'importe lequel qui a une grosse prépa de me suivre c'est impossible a exploté........... Wink

pour répondre a mike vti, si il n'y avais pas la grosse ligne droite a nogaro sa serai pas la meme chose du tout............puis perso je fait pas de la piste pour tiré sur du droit......... :roll: Wink
paulo09 a écrit :
zorbek a écrit :et si tu prends le volant de l'EK??
faut penser de préciser que tu as grande habitude de tourner sur circuit, joe, c'était sa premiere sortie.. Wink

oui c'est sur que joe c'était sa premiere, mais sur un vrai circuit qui tourne (comme pau arnos) je met au défi n'importe lequel qui a une grosse prépa de me suivre c'est impossible a exploté........... Wink

pour répondre a mike vti, si il n'y avais pas la grosse ligne droite a nogaro sa serai pas la meme chose du tout............puis perso je fait pas de la piste pour tiré sur du droit......... :roll: Wink
+100
paulo09 a écrit :
zorbek a écrit :et si tu prends le volant de l'EK??
faut penser de préciser que tu as grande habitude de tourner sur circuit, joe, c'était sa premiere sortie.. Wink

oui c'est sur que joe c'était sa premiere, mais sur un vrai circuit qui tourne (comme pau arnos) je met au défi n'importe lequel qui a une grosse prépa de me suivre c'est impossible a exploté........... Wink

pour répondre a mike vti, si il n'y avais pas la grosse ligne droite a nogaro sa serai pas la meme chose du tout............puis perso je fait pas de la piste pour tiré sur du droit......... :roll: Wink

Oki je suis d'accord avec toi, mais quand on compare les perfs moteurs d'une voiture c'est pour moi évident que ça se fasse sur une ligne droite. C'est clair que 370 hp pour prendre que des virolos c'est pas super
mikevti a écrit :Oki je suis d'accord avec toi, mais quand on compare les perfs moteurs d'une voiture c'est pour moi évident que ça se fasse sur une ligne droite. C'est clair que 370 hp pour prendre que des virolos c'est pas super

oui je comprend bien ce que tu veus dire mike, mais dans le cas présent on compare plutot les prépa par rapport a leurs usage.......... Wink
+1 pour la prepa atmo aussi non faut tapé sub ou mitsu
Pages : 1 2