Japan Car

Version complète : [ED9] Bruit (clac) train AV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur un bruit que j'entend sur le train av (G et D il me semble) de mon crx.

Alors sur route parfaitement plate (même en mode arsouille)Langueas de bruit

Mais dès que le revêtement est un peu naze ( plaques de goudron enlevée, trous, bosse): j'entend un clac clac.

Aussi, sur route plate, à 10km/h, si je freine à peine et puis en relanchant les freins: le clac apparait

A vos avis? Rotule? Silent bloc??

merci


julien
si ça fait CLOOONNNGGGGG

fait une petite recherche dans les FAQ Fleche chassis ---> problême de direction
Wink
La fameuse pièce dans la crémaillère?

C'est vrai que les sympomes semblent identiques...
ouai, c'est courant comme souchi apparement
oui c'est ca la piece vaut 10€ chez honda !
OK, merci bien.

Apparemment c'est un peu la m..de à changer.
Pas du tout. Il suffit juste d'enlever complètement ta crémaillère du véhicule plutot que de faire çà sous la voiture tu gagneras du temps!
Ha bon!!! Ce n'est pas trop chiant d'enlever toute la crémaillère?

Est ce qu'il y a d'autre pièces à commander avec la bague? style un joint ou un collier non réutilisable?
Avec un pont , j'ai mis 1h30, sans déposer la cremaillere.
1h30, c'est rapide ca!!!

Il y a une procédure particulière?
Rien à commander d'autres

Tu enlève une vis au niveau du pédalier, tu désaccouple les 2rotules de direction, puis 3 ou 4 vis sous le berceau qui tient la crémaillère, et c'est sorti ensuite 10min pour changer la bague en prenant le temps de nettoyer,regraisser et vérifier les jeux et tu remontes c'est tout.
Merci pour ces renseignements. Reste plus qu'a choisir une méthode...