Japan Car

Version complète : [Décapage du Blackson] Cryogénie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste que je suis en plein déblaxonnage et que je suis tombé sur cette vidéo qui me donnait bien envie vu la misère que c'est ! LOL

http://www.cryoperfect.com/decapage-blackson.html

Wink
pour info, plein de boites en france vendent de la neige carbonique en sachet a pas 'trop' cher Wink
Tu laisses ta voiture en hiver vidée avec une fenetre ouverte et tu tape au maillet sur le blaxon. Ca part tout seul par plaque si c'est l'interieur que tu veux virer.
Skeilz a écrit :Tu laisses ta voiture en hiver vidée avec une fenetre ouverte et tu tape au maillet sur le blaxon. Ca part tout seul par plaque si c'est l'interieur que tu veux virer.

J'me sens moins seul d'un coup ^^
Sp62 a écrit :
Skeilz a écrit :Tu laisses ta voiture en hiver vidée avec une fenetre ouverte et tu tape au maillet sur le blaxon. Ca part tout seul par plaque si c'est l'interieur que tu veux virer.

J'me sens moins seul d'un coup ^^

Quel hiver ? LOL
Sp62 a écrit :
Skeilz a écrit :Tu laisses ta voiture en hiver vidée avec une fenetre ouverte et tu tape au maillet sur le blaxon. Ca part tout seul par plaque si c'est l'interieur que tu veux virer.

J'me sens moins seul d'un coup ^^

Jcrois que cetait toi qui m'avais filé l'astuce Langue
N'oublis pas de te présenter laurent93
Surtout pour déterrer un sujet vieux d'un an en faisant de la pub déguisée... Rolleyes
Pas de présentation + pub déguisée = ban de 1 mois.
Cela dit l'utilisation de neige carbonique en bloc est un très bon moyen pour retirer le blaxon Smile