Japan Car

Version complète : l'EG6 de poil !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Quand tu regarde au niveau de la baie moteur , y'as pas mal a supprimer , je pense nottament a certaine pattes d'ancrage qui ne sert pas , ou plus Wink

c'est peut etre que 1.5 voir 2 kg de gagné , mais c'est toujours mieux que 0 , et sa coute rien Wink
Georges Abitbol a écrit :arretes s'pas vrai........



il est en couple avec dudu donc il en manque pas Sac


rah l'enfoiré :2fing: :2fing:

tout sa , parce que tu es jalouse de poil Sac
Sympas ton eg6!
Vivement la suite Wink
light is right!
elle devait pas s'alourdir avec des bar anti rapprochement 3 points à l'avant et 4 points à l'arrière?
Cry Cry

Poste des photos un peu Wink
pour les BAR, oui, elle devait mais pas de sous, tu le sais bien... puis bon, c'est pas comme si le chassis était pas déjà "équipé" Wink
Par contre, je tiendrai mon engagement pour mars-avril... ^^

Pour les tofs, bah mon APN m'a laché pendant les vacances Confused Georges ? un p'tit shooting la prochaine fois que je descends ?
pas de soucis Wink

j'ai jeté un oeil a bourges vers st doulchard ce soir en rentrant de normandie mais pas de caisses de sport..... pareil a orleans.... bref on a fait de la route Big Grin
normal on etait a tours Sac


se soir par contre , oui Mr Green
Georges Abitbol a écrit :avec un remplacement des vitres arrieres par les memes en polycarbonate ou lexan... pas trop cher ca en plus. 400€ les 2 vitres arrieres plus hayon.

[Image: turp_0012_01_z+fal_flexite_lexan_window_...indows.jpg]

459Euros le kit 5 vitres pour EG dans le catalogue GT2I ( lunette AR, custodes et latérales )


Un pote à commandé les siennes pour S14 recu en 5 semaines ( ils fabriquent à la demande )

Pourquoi aller au USA alors qu'on a mieux ici Wink
D-Fazer a écrit :
Georges Abitbol a écrit :avec un remplacement des vitres arrieres par les memes en polycarbonate ou lexan... pas trop cher ca en plus. 400€ les 2 vitres arrieres plus hayon.

[Image: turp_0012_01_z+fal_flexite_lexan_window_...indows.jpg]

459Euros le kit 5 vitres pour EG dans le catalogue GT2I ( lunette AR, custodes et latérales )


Un pote à commandé les siennes pour S14 recu en 5 semaines ( ils fabriquent à la demande )

Pourquoi aller au USA alors qu'on a mieux ici Wink



Combien on gagne environ en poids?
UP Sac
LOL LOL

t'as un indic chez moi pour relancer le post aujourd'hui ?

photo du jour :
[Image: 65330_156025594428812_100000641181032_34...0153_n.jpg]


Je suis allé au bout des segmentation du B16, la civic est donc au repos depuis le mois de mai (et une ultime session en slicks à la châtre :lov: )
J'avais prévu de refaire le B16 mais changement de projet pour la bonne cause, ce sera B18C ! Wink

j'alimenterai le post pendant ou après le swap ^^
C'est bon tout ca! Wink
Moi je savais, y a eu des fuites. Sac
En tout ca avec le B18 ca va être au "POIL" Mr Green
Du boulot à venir çà! LOL Wink
Pages : 1 2 3 4 5