Japan Car

Version complète : [ED7] Swap etrier sur train de EE ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Setup: AV train de EE disque grN plaquette DS2500
AR train de ED disque stock plaquette RC6

Voiila je vous explique mon probleme, suite a l'achat de carbone lorraine RC6 a l'arriere de mon ED7 sur un freinage un peu sportif meme sans trop appuyer le train arriere bloque alors que l'avant non

Donc j'aurais voulu savoir ce que je pouvais mettre comme pince sur mon train de EE histoire de mettre de la plaquette qui mord bien

Pince d'EG6 je crois que sa passe il me semble mais RC6 238€ Shock

J'attend vos infos avec impatience Wink
Effectivement je mettrai meme plaquette av et ar, et pas de rc pour ee.

Pince eg ça monte sans souci sur fusée ee. Mais RC assez cher.

Pince itr, prelude, legend, nsx ça monte aussi avec disc mg, les plaquettes sont bien moins cher, tu ty retrouve donc sur le cout des etriers initial.
psyco a écrit :Effectivement je mettrai meme plaquette av et ar, et pas de rc pour ee.

Pince eg ça monte sans souci sur fusée ee. Mais RC assez cher.

Pince itr, prelude, legend, nsx ça monte aussi avec disc mg, les plaquettes sont bien moins cher, tu ty retrouve donc sur le cout des etriers initial.

Tout a été dit la! Rien a ajouter... Sauf que la qualitée RC vient d'étre démontrée de nouveau Wink
Les pinces d'itr sont bolt on sur les trains de EE !!??
Ldrick a écrit :Les pinces d'itr sont bolt on sur les trains de EE !!??
il faut juste faire usiner les support d itr de 2 mm pour que le disque soit centrer
Et encore, test avec disc MG et tu verra. Mieux vaut presenter et enlever au besoin en mesurant.

Si t'enleve trop, c'est un peu manouche de remettre des rondelles derriere.
psyco a écrit :Et encore, test avec disc MG et tu verra. Mieux vaut presenter et enlever au besoin en mesurant.

Si t'enleve trop, c'est un peu manouche de remettre des rondelles derriere.

Je connaissais les disques de MG pour l'arriere mais sa marche aussi pour l'avant ?? Sa me ferait passer en 280mm ?