Japan Car

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Bonjour à tous ,

je m'appel Gil

Mécanicien auto en cour de recyclage.

habitant du Sud-est


J'ai acheté une Subaru Legacy GT break 95 (94)

le radiateur est mort, et très probablement le joint de culasse Gauche de hs pas sur que ce soit un jdc, faut que je démonte pour voir si ce n'ai pas une fuite qui coule sur le collecteur?

en cas la pochette joint sera achetée sur ebay pour moins de 90€ contre presque 300€ ici...

un radiateur neuf c'est 120€ puis sonde... sa ce n'ai pas très chère.

sinon la distrie n'a pas l'air trop vielle ainsi que celle d'accessoire.

sinon la caisse à quelques coups...

porte av, ailes av, clignotant droit, pc av et arr.

elle possède :
4ve
fc à clef + sans clèf
toit ouvrant
abs
jantes alu
4roues motrices
...
bref une GT

sinon l'interieur est nikel mono gris.

Sinon actuellement j'ai une Grosse Audi 100 (a6) V6 d’ailler j'ai remmené la sub avec en remorquage, (exellent auto très sobre ou démoniac) Twisted

par contre arrivé sur le terrain je n'ai pas pris assé d’élan... on recule et en ivas sec en burn.... 1er.... et 2 ème en burn en cote avec la sub au cul ...J'était au Ange mdr mais mes pauvres pneu LOL Shock
voici quelques photo

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bienvenu et bon courage pour la remise en route du break de chasse Wink
Merci,

sinon elle tourne parfaitement une fois essayé avec la batterie de mon audi (la sienne est hs et n’alimente plus le coupe circuit)... (on la vois de travers ) mais vu que le radiateur fuit (sans doute fissure)

et y'a un fumé par précaution nous l'avons tracté .

ps; je recherche une revue technique (livre ou pdf)