Japan Car

Version complète : Help bloc 3SGE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Help! Vous allez rire, je viens de finir le démontage remontage total de mon 3SGE de MR2 91, il me reste une pièce, enfin pleins mais celle ci m'inquiète un bouchon inox avec une empreinte btr de 8mm, 3/8 gaz (diam 16,5 conique)
Il n'y a pas quelqu'un qui connait le 3SGE comme sa poche et qui me dire que ce n'est pas un bouchon de rampe d'huile? Confused:
une petite photo seraie la bien venu
je ne sais pas trop comment poster une photo...
boudboul a écrit :Help! Vous allez rire, je viens de finir le démontage remontage total de mon 3SGE de MR2 91, il me reste une pièce, enfin pleins mais celle ci m'inquiète un bouchon inox avec une empreinte btr de 8mm, 3/8 gaz (diam 16,5 conique)
Il n'y a pas quelqu'un qui connait le 3SGE comme sa poche et qui me dire que ce n'est pas un bouchon de rampe d'huile? Confused:


Sac
gotboost a écrit :
boudboul a écrit :Help! Vous allez rire, je viens de finir le démontage remontage total de mon 3SGE de MR2 91, il me reste une pièce, enfin pleins mais celle ci m'inquiète un bouchon inox avec une empreinte btr de 8mm, 3/8 gaz (diam 16,5 conique)
Il n'y a pas quelqu'un qui connait le 3SGE comme sa poche et qui me dire que ce n'est pas un bouchon de rampe d'huile? Confused:


Sac
:zewall:
pourquoi te reste il des pièces tu voulais gagné en poids?
Non mais peut être que c'est un peu le bordel dans mon garage, comme ça faisait un an qu'il était démonté au remontage, c'est le bronx.

Mais bon je le démarre la semaine prochaine on verra bien...
bon courage jesper que le manque de pièce ne feras pas de dégât
En tout cas bielles, collecteurs et culasse ont gagnés du poids eux... Je suis pressé de voir la différence.
boudboul a écrit :Non mais peut être que c'est un peu le bordel dans mon garage, comme ça faisait un an qu'il était démonté au remontage, c'est le bronx.

Mais bon je le démarre la semaine prochaine on verra bien...

je prédis....KABOOM
a ta place je ferait un petit check, et un double check avant de tourner la clé...
t sur que c'est des bouts du 3sge ou des autres bordel qui trainent dans ton garage?
Ca m'arrive souvent de trouver des pieces en trop mais en fait rien a voir LOL
Roma : C'est sûrement du bordel, du 3/8 gaz, je vois pas trop les japs faire de la plomberie, en fait quand tu balaye que tu trouve une vis plutôt que de la mettre dans le seau, tu la mets histoire d'être sûr avec les vis de Toyot, enfin j'espère...

Réponse dans pas longtemps...
:oops!: :zewall:

Bon honte à moi, le fameux bouchon est bien sur le bloc, c'est l'obturateur de la rampe principale coté distrib.

Pas de pression d'huile lors du démarrage (j'ai bien fait de mettre un mano), pas de casse non plus car la rampe était graissée (Vilo, bielles pistons), seul les aac n'ont pas été graissés, comme j'avais été trés généreux avec la burette au montage, pas de soucis.
j esper que sa te sévira de leçon tu aurais pus y laissais gros

range un peut ton garage