Japan Car

Version complète : [toute] enlever le teintage sur feux arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous j'aurais besoin de votre aide les feux de ma voiture on était teinté avec une peinture spéciale...une partie est partie au karcher du coup je veux tout enlever auriais vous un produit a me conseiller qui n'abimerais pas les feux (a par le karcher) merci d'avance pour vos réponse
prends du papier 600 a l'eau et ponce LOL et tu revernis ton feux avec du vernis incolor brillant
+1
c'est la meilleur solution et au final tu vas avoir des feux comme neufs
ok ba je vais ésayé avec sa... mais vous ete sur pour le grain?? car un pote a moi l'a fait sur sa 106 il y a tro de rayure mintenant mais je ne c'est pas qu'elle graint il a utilisé mais le connésant c'était limite des cailloux...lol
plastix de chez meguiars
mais je te conseille de prendre une ouate a polir en coton cousu et mettre sur une foreuse sinon a la main tu vas en chier comme un russe
meme pas besoin de vernir apres mais c'est long
roma a écrit :plastix de chez meguiars
mais je te conseille de prendre une ouate a polir en coton cousu et mettre sur une foreuse sinon a la main tu vas en chier comme un russe
meme pas besoin de vernir apres mais c'est long

pas mal celle la,je retiens LOL
djoeg3 a écrit :ok ba je vais ésayé avec sa... mais vous ete sur pour le grain?? car un pote a moi l'a fait sur sa 106 il y a tro de rayure mintenant mais je ne c'est pas qu'elle graint il a utilisé mais le connésant c'était limite des cailloux...lol

perso j'y vai au 500 a l'orbitale et ensuite vernis donc 800 a l'eau a la main pas de soucis ;-)
merci pour vos réponse
J'y serais allé au gratoir des éponges et whit spirit....parce que si ca saute au karcher, ya des chances de bien le décoller au whit.
vtecspirit a écrit :J'y serais allé au gratoir des éponges et whit spirit....parce que si ca saute au karcher, ya des chances de bien le décoller au whit.

oué mais tu sera oblige de revernir le feux vu que tu l'aura rayé au gratoir LOL