Japan Car

Version complète : bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour voila je suis belge je me suis inscrit car j'aurais besoin d'information voila en esperant que cela est suffisant comme présentation ... Voila merci a vous.
Ben non c'est pas suffisant LOL faut un minimum de prestance, ça ressemble à rien ton truc :dead:

Tu veux quoi comme renseignement? t'as une caisse jap ou t'en cherche une peut-être...
merci d'avoir repondu ...
Enfaite je viens d'en acheter une et j'ai deja fais un sujet dans la partie mitsubishi...
voila je suis pas trop presentation...
kiki123, comme dit plus haut soit un peu plus précis SVP

bienvenue a toi Wink
merci
Je crois que tu n'a pas lu certaine chose ici ... Smile

Citation :-1 Te présenter à nous .. c'est obligatoire.. tu nous racontes ta life, tu mets des photos de ta caisse de ta tronche si tu veux .. Bref tu nous donnes envie de te parler ...Wink (profites en car c'est le seul poste ou tu peux pratiquement parler de tout LOL)


Comment poster des photos => https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100734

Merci de complèter ta présentation dès que possible Wink
bonjour voila j'aime les jap car leurs fiabilité est incomparable aux autres marques , j'aime la mecanique (tourner, fraiser , souder) mais je connais moins la mécanique auto... voila pour les photos dés que j'ai un appareil en pret je vous mets sa ...
a+
LOL bienvenue quand même Yes
thanks par contre pour les photos je sais pas si sa faut la peine ...cette une carisma...