Japan Car

Version complète : [EK4] bruit étrange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai parcouru un peu tous les posts concernant les bruit suspect mais aucun ne me donné de réponse donc je me permet de posté

malheureusement depuis 2-3 jour madame fait un bruit bizarre venant du coté du CAI et de la boite une sorte de sifflement ou frottement au ralenti et une sorte de dépression / frottement (pièces en inertie qui s'arrête ?) lorsque je coupe le contact .

pour donné une idée du bruit voici un enregistrement vite fait lorsque je coupe le moteur http://www.megaupload.com/fr/?d=775FX5D9 dans les dernière 5 secondes

P.S.: Attention aux oreilles le son à été pris de l'extérieur et il y a pas mal de saturation sur les 10 premières secondes Sad

merci pour votre aide
Le bruit change t'il lorsque tu appuies sur l'embrayage ?

(Je pense à la butée).
c est le bruit du CAI sur mon B16 ca fait pareil , et sur l eg a un pote aussi , juste quand tu coupes le contact tu entends une aspiration !
VEI a écrit :Le bruit change t'il lorsque tu appuies sur l'embrayage ?

(Je pense à la butée).

le bruit ne change pas on l'entend plus clairement car il n'y a plus les bruits parasite de la boite.

Pour info VM (exedy) + embrayage (fidanza) 4-5000km max

dav le bruit est là que depuis quelques jours, ce serai du a la chaleur de l'air aspiré ?
Ca me fait pareil sur mon EP3 avec CAI
Spoon_EK4 a écrit :Ca me fait pareil sur mon EP3 avec CAI

De longue ? où à certain moments ? (influencé par la chaleur de l'air ?) Sa fait que depuis 3-4 jours
freedom026 a écrit :
VEI a écrit :Le bruit change t'il lorsque tu appuies sur l'embrayage ?

(Je pense à la butée).

le bruit ne change pas on l'entend plus clairement car il n'y a plus les bruits parasite de la boite.

Pour info VM (exedy) + embrayage (fidanza) 4-5000km max

dav le bruit est là que depuis quelques jours, ce serai du a la chaleur de l'air aspiré ?


ben je peux pas trop te dire , ca fait 6 jours que je roule avec un B , avant mon D j'avais l admi d'origine donc impossible de te dire si ca vient de la chaleur ou non !
Je vient de sortir mon CAI Evil oui le bruit vient bien de là, j'ai remarqué que lorsqu'ils ont remonté le tout aprés le swap ils ont serré le tube du CAI contre la paroi saillante du trou dans la baie moteur :roll: finalement ca a commencé a bouffé mon tube Evil , je prend des photos dès que j'ai fini de nettoyé Wink
Content que tu es trouvé ce que c'était Smile plus qu'à corriger le petit souci Wink