Japan Car

Version complète : MX3 en Piéces détachées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

j'ai deux MX3 en piéces détachées, il me reste de nombreuses piéces, mécaniques, carrosseries, ect ect...

si jamais vous recherchez des piéces, contactez moi par MP

Merci

@+
merci je v faire un tour
Salut, te reste-t'il encore des pièces de ta mx3?? Il me faudrait la porte côté passager et quelques bricoles...

Merci
kweko a écrit :Salut, te reste-t'il encore des pièces de ta mx3?? Il me faudrait la porte côté passager et quelques bricoles...

Merci

hello,

j'ai les piéces dont tu as besoin Smile

je t'ai répondu par MP sur Mazdafrenchclub...


@+
Hello,

j'ai encore de nombreuses piéces moteurs, carrosseries, elec..ect ect..
pour MX3 1.6l ou V6.

n'hésitez pas à me laisser un MP ici.

@+
up Wink
Tiens moi je serai intéressé par le radiateur pour ma 323 F 1l6 (je présume que ce doit être le même vu que c'est el même moteur ?)

Tu es dans quel coin et tu le vendrais combien ?
salut je voudrais savoir si tu as encore le distributeur pour le k8
slt ,
as tu un siege conducteur en bon etat ?
peut tu m'envoyer une liste de ce qu'il te reste en pieces meca et caroserie pour une ph.1 1.6i ?
merci .
laisse tomber de toutes facon tu ne repond pas au message et quand c'est pour y repondre ... tu encaisse l'argent mais tu n'envoie pas les pieces .
j'ai des amis qui peuvent en temoigner , lol
bonjour j'aurai souhaiter savoir si quelque sur se site vendais des pièces détacher de mx3 et plus particulièrement le kit carrosserie v6, car je trouve que le 1l6 est trop banale donc je voudrai juste mettre les rajout genre le bas du bouclier avant, les sabots sur les coté et le bouclier arrière, j'ai déja le petit aileron.voila merci de me réponde
ptitmomo, du deterre encore mieu que moi! Wink