Japan Car

Version complète : reglages des trains(200SX)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je sais plus s'il y a eu un how to ou quelque chose sur les regalges de chassis pour les S14/A
je recherche ces infos car je sens mon train avant flotter,la caisse sous vire un peu(et pour une prop c'est pas terrible lol)
est ce que je dois mettre plus dur sur mes suspat tein?ou il faut jouer sur autre chose?
tant qu'a faire si chacun peut donner son avis sur des reglage avant comme arriere ça serais sympa Wink


je precise que je suis pas d'origine,j'ai des TEIN SS et des jantes en 18"
descend l'avant et remonte l'arriere.
perso je suis en buté sur mes SS ca fait -6av -4arr
euh si je fais ça je sors plus de chez moi...
je peut pas jouer sur le tarage?
un peut de carossage a l'avant jouerai?
ben releve l'arriere alors.
je vais dans ce cas rebalancer du poid sur l'avant en faisant ça non?
enfin je demande je suis novice en chassis lol
si elle sous vire,la solution c'est pas de changer le set-up des suspattes,mais l'epure de suspension,et/ou la qualite des gommes Confused
boyou2 a écrit :si elle sous vire,la solution c'est pas de changer le set-up des suspattes,mais l'epure de suspension,et/ou la qualite des gommes Confused
l'epure des suspate?
c'est quoi?
pour les pneu je suis en toyo proxes T1R il tienne tres bien derriere mais devant par contre...
carrossage/pincement/ouverture/chasse Wink
j'y ai penser boyou lol
mais la pour le moment j'ai rien pour regler enfin je vais deja voir pour l'assiete de la caisse ensuite bah j'aviserai...