Japan Car

Version complète : [AS53]. Cherche site de vente pour ma crx 1 prepare mugen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour donc voila j'ai une crx 1 1986 une 16i16v toute prepare boite racing boitier mugen piston mugen pont autoblock ect... 180cv caise souder arceauter homologer reservoir interieur allu azaf amortiseur reglable racing pneus slic une voiture qui et super bien prepare et qui roulai en course de caute mai je ne trouve pas d'amateur sur 2iemmain apar pour des pris ridicul (1000€) et je voudrai savoir si vous conaiser un site ou des amateur de honda connaise ou si je peut metre mon annonce sur la france car ici en blegique c pas la facile pour trouver des amateur honda

merci a vous jordan
www.leboncoin.fr
ebay annonces (pas enchères)
alors ça si c'est pas une annonce déguisée LOL
+1 LOL
mdr desoler pour le titre oui c une peut sa mais dans l'intetion de trouver un site car faudrais vraiment qu'elle parte car elle etait dans un garage mais il doit etre vider et la laisse trainer dehor c'est hors de question
salut,
il y as bien
"rally forez" mais je pense peut etre pas le top :roll:
Mikadoracing Wink
Et si tu mettais déjà une photo de l'AS53 pour commencer que l'on voit à quoi ça ressemble???
nico0711 a écrit :Et si tu mettais déjà une photo de l'AS53 pour commencer que l'on voit à quoi ça ressemble???
Cette bonne idée ! Smile
Ça m'intéresse moi, ça, tiens ! D'autant que la Belgique n'est pas loin quand je suis là-haut... Big Grin
+1
Je veux bien voir quelques photos moi aussi
+1 sur MikadoRacing !
C'est LE site de PA pour les autos de course.