Japan Car

Version complète : [ej1] diagnostic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, tout le monde Big Grin
Voila j'ai mon voyant moteur qui s'allume a partir de 5500tr/min alors que je ne ressent rien au niveau moteur. On ma dit que je devais faire les codes erreur, j'ai regardé la faq mais impossible de trouver cette ..... de fiche j'ai regarder en dessous la boite a gant, le volant etc...
Si quelq'un sait ou elle se trouve et comment faire je lui en remercie Wink

PS: 1.6l esi 125ch vtec
en fait il y a une manip au niveau de ton écu et ton voyant check engine clignotte un certain nombre de fois ce qui te permet de connaite ton code et donc de te repérer par rapport a la fiche récap des code erreur...attend je fais un tour sur le forum car je sais qu'il y a ça quelque part...
Merci d'avoir repondu Big Grin tu peut me dire ou sa se trouve stp ? j'ai vu sur la faq qu'il fallait mettre un trombone ds une petite fiche et d'adapter les clignotements aux codes erreur mais je ne trouve pas cette fiche Cry
oui c'est ça...un trombonne ou un fil ds la fiche a coté de l'ecu ensutie tu compte le nombre de clignotement "lent" du check engine qui te donne le premier chiffre et le nombre de clignotment "rapide" (toujours du chek engine) qui te donne le 2ème chiffre...
je cherche la fiche ce sera surement plus simple et mieu expliqué...

PSConfusedi quelqu'un d'autre la retrouve avant moi n'hésitez pas car la je suis au taf et j'ai pas tout mon temps non plus
Mets ta main en dessous de la boite à gants le plus à droite possible , tu trouveras un renfoncement où 2 fiches se trouvent normalement.