Japan Car

Version complète : Gros Biiiip !!! Sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
D'un coup ma s13 fais un bip continu assez fort sous le volant ! shock
quelqun sait pourquoi ? il ne s'arrete que si je debranche la batterie !
phare?
enlève ton bras du klaxon !








... dsl pas d'idée à part le bip phares allumé comme dit boyou2...
Non, les phares j'ai verifié, les phares ça couine comme un canard en plus de mon bip, là c'est un bip sraigüe !
une alarme aftermarket ? un truc rajouté par l'ancien proprio ?
Ton detecteur de radar branché sur les enceintes .. LOL Sac
NutCracker, le bip n'est pas aussi fort qu'une alarme et ne se serait pas déclanché sans raisons...

Arrétez les vannes pliz, je peux plus me servir de la voiture !
tonyjee a écrit :Ton detecteur de radar branché sur les enceintes .. LOL Sac

+1 !
il y en a tellement en ce moment que ça sonne en continue !
LOL

Anonymous

bodypierceur a écrit :NutCracker, le bip n'est pas aussi fort qu'une alarme et ne se serait pas déclanché sans raisons...

Arrétez les vannes pliz, je peux plus me servir de la voiture !

anti démarrage: ça bippe et pas très fort

et en plus ça t empêche de démarrer et donc de te servir de la voiture Sac
picozinc, bah, je vais essayer de démarer le moteur alors, Evil mais je ne comprends pas pkoi c'est arrivé d'un coup !

Je changeais mes feux arrieres quand d'un coup un biiiip inarrétable !
bodypierceur, elle est pas possédée ta caisse, c'est pas possible LOL

... je sais pas moi y a la communauté vaudou qui t'en veus ... En tout cas y a un mec qui a fait une poupé de sacrifice avec ton S13 ... c'est sur ça LOL Sac

Anonymous

bodypierceur a écrit :picozinc, bah, je vais essayer de démarer le moteur alors, Evil mais je ne comprends pas pkoi c'est arrivé d'un coup !

Je changeais mes feux arrieres quand d'un coup un biiiip inarrétable !

t as refait des branchements ou t a juste changé les feux?
picozinc, non non, Juste changé les parties en plastique.

Si ça continu demain je démonterais le cach sous le volant, le bruit vient de là, y'a un buzzer là dessous ?

Anonymous

a part celui pour les phares, a ma connaissance il n y a pas d autres buzzer sur rs13
picozinc, merd'merd'merd'merd'merd'.... E-e-e-espriiit ! So-o-o-rt de cette voitu-u-u-re !
Semarre ... Sac
bodypierceur a écrit :picozinc, merd'merd'merd'merd'merd'.... E-e-e-espriiit ! So-o-o-rt de cette voitu-u-u-re !
non surtout pas sinon une bielle va sortir...

Sac

Plus sérieusement, je pense que ton buzzer est naze, contact collé (relais, ou autre) ou alors un rajout de l'ancien proprio...
Je démonte et je vous dis ça demain soir.
est ce que tu as un TT ,des manos ou un BC qui aurait une alarme ?
80franck, non elle est stock de chez stock, même les pneus sont de 1989... (hihi!)
hum hum c'est comment dirais-je, .............. étrange Shock
peut être un relais qui merde s'il ne se colle pas correctement ça peut faire un biiiiip
enfin plutôt un griiiiiii Confused
80franck, non, c'est plutôt Biiiiiiiiiii....
franchement je sèche car comme déja dit il n'y a que le buzzer des phares sur une treize LOL
bodypierceur a écrit :Non, les phares j'ai verifié, les phares ça couine comme un canard en plus de mon bip, là c'est un bip sraigüe !

desole,mais l'alerte phare allumés c'est bien un BIIIP continue et perçant :roll:

ca couine pas a la base....
les pneus de 1989 Shock
remonte jusqu au bip et coupe le fil...
gs4, oui ils sont crevés et en lambaux, je suis sur la jante depuis 1995 mais quand on prends l'habitude ça acroche à mort ! En plus je fais de super éteincelles ! Et au moins je paye plus mes pneus et je peux me vanter d'être full stock !
c est parfait
Join :top:
gs4 a écrit :c est parfait
Join :top:
cite à quoi tu fais allusion sinon on peut confondre Wink
le drift sur les jantes c est tres tendance jddéhaimeux avec les petites etincelles dans la nuit Wink
Pages : 1 2