Japan Car

Version complète : [RS13] Part numbers Kouki ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai cherché à droite et à gauche mais sans résultat...En fait j'aimerais trouver les références Nissan du pare-chocs avant et bas de caisses de la 180SX Kouki. Si quelqu'un sait ou je peux les trouver...

Merci d'avance ! Big Grin
je te file ca demain,j'ai le FAST au taf.
boyou2 a écrit :je te file ca demain,j'ai le FAST au taf.

Nikel ! Big Grin

Merci beaucoup ! Wink
Si ça interesse quelqu'un j'ai trouvé les P/N ^^

Donc voilà :

Pare-choc avant Kouki : F2022-60F05 ( les 2 derniers chiffres sont pour la couleur. )

Kit bas de caisse Kouki : G6850-60F05 ( Idem pour les 2 derniers chiffres. )

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à harceler Nissan pour qu'ils se sortent les doigts du cul pour les commander. Normalement il n'y a pas de probleme, ils peuvent avoir les pièces JDM si on leur file directement les P/N ( En tout chez Toyota ça marche comme ça ). Mais bon...Connaissant les zozos je pense qu'ils vont m'envoyer chier Confused Après reste à voir aussi le prix, ça doit pas être donné...
desole j'ai zappe Confused

sinon,tu vas voir les prix pour les pieces kooki,tu vas pleurer Confusedbif:
boyou2 a écrit :desole j'ai zappe Confused

sinon,tu vas voir les prix pour les pieces kooki,tu vas pleurer Confusedbif:

Pas de probleme Smile C'était déjà sympa de vouloir m'aider Wink Et du coup ça m'a obligé à télécharger FAST ^^

Sinon effectivement j'ai un peu peur des prix Confused Je vais aller chez Nissan lundi matin. Je posterai les prix si ils arrivent à me les trouver ^^
feux kooki>dans les 550€
pc avant>650€
pc arriere>450/500€
bas dec aisses>450/500€

a vue de pif,mais vu le cours du $$ actuel,ca a forcement varie,le Yen suit le $ Wink
Bon je reviens de chez Nissan...A priori c'est mal barré...

"ça vient du Japon ? Houla je vais pas pouvoir commander"

"Normalement avec les p/n que je vous ai donné il n'y a pas de probleme."

"Ha bon...Je vais essayer de commander, je vous apellerai. C'est pour une 200NX c'est ça ?"

Confused
tu est allé a nissan ou ? joguet ?
kimken a écrit :tu est allé a nissan ou ? joguet ?

Oui ^^.
y'en a un sur albé ta été voir ?
Bon ces edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s m'ont même pas rapellé. Je vais quand même essayé de leur passer un coup de fil mardi mais je ne me fais pas d'illusion. Je vais aller demander à une autre concession Confused

kimken, je crois pas que ce soit une concession sur Albé.
T'as fait une faute à "enc­ulés", t'as mis une "*" à la place du "u" :]