Japan Car

Version complète : toyata celica 1.8st
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je compte m'acheter une celica 1.8st dans les semaines à venir donc j'aurai avoir vos avis sur ce model, les problèmes que vous avez déja rencontrer et les point à contrôler avant l'achat .
merci de vos réponse
Bof, pas grand chose à dire. C'est une voiture géniale, qui pousse un petit peu, qui consomme raisonnablement, qui a une gueule terrible en phase 2 (1996 et +), et qui surtout est super fiable.

Fonce dessus Smile

Les points à vérifier, ben y'en a pas vraiment à part la rouille dans le coffre (regarde en-dessous de la roue de secours, parfois y'a des infiltrations).

Après, dis-nous en plus sur l'année, le kilométrage, etc, dès que tu en as trouvé une.

Si tu veux plus d'avis de passionnés, va faire un tour sur le forum de www.celica.fr Smile (et visite le site pour avoir plein d'infos et photos)
ok merci de ta réponse, la celica que j'ai trouvé est une 1.8st de 1995 avec 135000km au compteur
le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/18545918.htm?ca=6_s
qu'en penser vous ?
chere les t20 sont tres souvent boudées et on les trouve beaucoup moins cher que ca surtout en 1.8
mon meilleur pote a acheter une de sptembre 1996 avec 110 000 km pour 3500
c'est quel model les t20 ?
R0m, case presentation :roll:


merci
Rom, va voir sur Celica.fr, rubrique informations, dossiers, et "les notations" Smile
tibo a écrit :R0m, case presentation :roll:


merci

comment sa ?
PhiphyL a écrit :Rom, va voir sur Celica.fr, rubrique informations, dossiers, et "les notations" Smile

merci pour ce site, il a l'air de regorger d'information consernant les celica
R0m, tu arrives dans un forum comme partout ailleurs tu dis bonjours c'est la moindre des choses, dans la section présentation Wink
tibo a écrit :R0m, tu arrives dans un forum comme partout ailleurs tu dis bonjours c'est la moindre des choses, dans la section présentation Wink

voila c'est fait et encore désoler
roma a écrit :chere les t20 sont tres souvent boudées et on les trouve beaucoup moins cher que ca surtout en 1.8
mon meilleur pote a acheter une de sptembre 1996 avec 110 000 km pour 3500

ben ton pote à l'air d'ètre tombé sur une bonne occaz (prix bas et faible kilométrage)
sinon j'ai lu sur plusieurs forum que ce model avait des problèmes d'antenne et que les disque avait tendance à se voiler, est-ce vrai ?
R0m a écrit :
roma a écrit :chere les t20 sont tres souvent boudées et on les trouve beaucoup moins cher que ca surtout en 1.8
mon meilleur pote a acheter une de sptembre 1996 avec 110 000 km pour 3500

ben ton pote à l'air d'ètre tombé sur une bonne occaz (prix bas et faible kilométrage)

non a 3500 j'ai meme deja vu des t20 en 2L
3500 est un prix moyen pour une 1.8 assez facile a trouver dans cette fourchette
non a 3500 j'ai meme deja vu des t20 en 2L
3500 est un prix moyen pour une 1.8 assez facile a trouver dans cette fourchette[/quote]

moi toute celle que je trouve sont entre 5000 et 7000 roro, faut dire aussi que j'en cherche une avec moin de 150000km au compteur
Même a 200000km au compteur, tu peux y aller Wink

J'ai ma T20 2.0GT depuis 1 mois et demi , acheté avec 190000km au compteur et ca roule !! Big Grin pour pas cher Smile

J'ai fais 4000km depuis et franchement, que du bonheur !

Quand je vois toute ces annonces sur le net ou les gens vendent leur celica avec 350000km... je me dis que la mienne a encore du chemin a parcourir LOL

le kilometrage sur une jap, c'est juste psychologique...
Il peut y avoir des couilles avant les 100000km tout comme apres.
Un bon entretien , le seul secret !


En ce qui concernent ton annonce, elle est vraiment trop cher pour une 1.8st...
Soit patient, tu trouvera beaucoup moin cher !
Subzero a écrit :Même a 200000km au compteur, tu peux y aller Wink

J'ai ma T20 2.0GT depuis 1 mois et demi , acheté avec 190000km au compteur et ca roule !! Big Grin pour pas cher Smile

J'ai fais 4000km depuis et franchement, que du bonheur !

Quand je vois toute ces annonces sur le net ou les gens vendent leur celica avec 350000km... je me dis que la mienne a encore du chemin a parcourir LOL

le kilometrage sur une jap, c'est juste psychologique...
Il peut y avoir des couilles avant les 100000km tout comme apres.
Un bon entretien , le seul secret !


En ce qui concernent ton annonce, elle est vraiment trop cher pour une 1.8st...
Soit patient, tu trouvera beaucoup moin cher !

ok, merci de ton avis.
si je ne veux pas une voiture avec trop de km c'est parce que en ce moment jai une vw polo, sa fai 6 moi que je l'est et j'en suis a ma deuxième boite donc c'est pour sa ke je veux une voitute sans trop de km et une japonaise vu la fiabilité de leur model mais merci a toi pour ton avis
ca les polo 6N meme ceux qui l'ont eu neuve ont eu la boite dans le sac c'est le gros defaut de cette auto
roma a écrit :ca les polo 6N meme ceux qui l'ont eu neuve ont eu la boite dans le sac c'est le gros defaut de cette auto

oui je sais, c'est pour sa que je me dirrige vers la celica 1.8st
13 ans, pas de clim, 5600€ Confused
V I P a écrit :13 ans, pas de clim, 5600€ Confused

Ouais mais elle a remporté un concours photo sur Celica.fr, c'est peut-être ça la surcôte Big Grin


Sinon pour la question de l'antenne, oui c'est le principal souci de cette voiture (je l'avais virée sur mon ancienne et remplacée par une antenne de de S2000, c'est du meilleur effet). C'est pas la mort Smile
Pour les disques qui se voilent par contre, aucune idée !
Sinon pour la question de l'antenne, oui c'est le principal souci de cette voiture (je l'avais virée sur mon ancienne et remplacée par une antenne de de S2000, c'est du meilleur effet). C'est pas la mort Smile
Pour les disques qui se voilent par contre, aucune idée ![/quote]

ok merci, est-ce que quelqu'un aurait une photo de l'antenne d'origine car je ne vois pas a quoi elle ressemble et PhiphyL pourais- me mètre une photo de ton antenne de s2000 dessus ?
désoler de vous déranger avec toute mes questions mais merci a ceix qui réponde
sinon j"ai trouvé celle la que je trouve manifique en blanc et avec l'aileron type supra, qu'en pensée vous ?
lien : http://www.leboncoin.fr/vi/16143970.htm
Au boulot l'Internet est pas mal filtré donc j'ai pas accès à grand chose, je vais quand même essayer d'en trouver Smile

(Leboncoin est filtré d'ailleurs Big Grin)
[Image: DSCN5927.jpg]
Là on voit l'antenne de S2000 au fond.

http://phiphyl.free.fr/photos/celica1.jpg
http://phiphyl.free.fr/photos/arnage/DSC_1340.jpg
Ici tu as l'antenne d'origine, pas rentrée Smile En fait sur les T20 soit elle sort plus, soit elle se rentre plus complètement. J'avais le deuxième problème.
PhiphyL a écrit :[Image: DSCN5927.jpg]
Là on voit l'antenne de S2000 au fond.

http://phiphyl.free.fr/photos/celica1.jpg
http://phiphyl.free.fr/photos/arnage/DSC_1340.jpg
Ici tu as l'antenne d'origine, pas rentrée Smile En fait sur les T20 soit elle sort plus, soit elle se rentre plus complètement. J'avais le deuxième problème.

encore merci a toi, et surtout de faire sa pendant ton taf
Si je passe par là c'est que je m'ennuie Big Grin
PhiphyL a écrit :Si je passe par là c'est que je m'ennuie Big Grin

on est tous pareil au boulot Big Grin , enfin moi jboss pas cette semaine
R0m a écrit :sinon j"ai trouvé celle la que je trouve manifique en blanc et avec l'aileron type supra, qu'en pensée vous ?
lien : http://www.leboncoin.fr/vi/16143970.htm

alors vos avis ?
Les jantes (venom ? ) sont a chier mais le prix est correct je trouve
Pages : 1 2 3