Japan Car

Version complète : [EE9] elle vaut le coup ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila voila ,

http://www.leboncoin.fr/vi/18095158.htm?ca=12_s
alors je voudrais savoir si cette EE valait le coup niveau prix/pieces/km etc... sachant que je voudrais attaquer une prepa turbo.je trouve qu'il a de tres bonne pieces chassis mais niveau moteur dois je en racheter un moins kilometré ???

Merci de vos reponses Wink
oups désolé Oops!
Dommage pour les retroviseurs tuning, enfin aprés vu les frais qu'il y'a eu sur la voiture je dirais que le prix est assez correct, pas une affaire non plus
quel retroviseur tuning ? des spoon?? mafoi je trouve quelle est vraiment magnifique une ee9 le top du top des voitures pour moi... LOL tu la paye le prix que sa coute certe pas une affaire mais bon elle appartient a un passionnée donc de l'entretien et une voiture bien entretenue sa na pas de price Smile
chere, mais bien equipée... plus grand chose a ajouter dessus pour cefaire plaisir, et ca revient bcp plus chere si tu doit le faire apres coup. donc pas ininterressant si tu à les sous !
Vu l'état carro et méca,je pense qu'elle les vaut!
elle vaut largement vu l'équipement Wink
bah en faite j'en cherchais une d'origine pour faire une prepa turbo mais bon le moulin a quand meme 170 000bornes vous croyez que je devrais le changer ???
Merci de vos reponses c'est tres sympa Wink
Si y a pas eu de carton, qu'elle est pas rouillée à droite à gauche, c'est intéressant.

L'intérieur reste à voir aussi.
je viens de tel donc le mec a aucune facture car a la base il voulait la garder donc...l'entretien il l'a fait lui meme et la carroserie est dans son jus la peinture commence a s'ecailler il m'a dit ??? alors bonne affaire ? LOL
donc pas de carnet, pas de factures des pièces...c'est lui qui l'a monté ou c'est une N 'ième main ?
170 000 km si l'entretient a été fait et que la personne est soigneuse, c'est rien du tout.
c'est lui qui la monté comme sa pas de factures meme des pieces...je sais que 170 000 c'est rien si l'entretien est fait mais pour lui greffer un turbo c'est mieux de prendre un moteur avec moins de bornes non ?
vendre une EE c'est facile... et encore plus de pipoter sur l'état!

franchement prend ton temps, vient avec des potes, inspecte tout tout tout...

si ton B16 a effectivement aussi peu de km, panipwoblem pour grosse violence de prépa mais bon... à ce demander si c'est pas du gâchis...

Wink
oui sa c'est sur que je regarderais tout de chez tout t'inquiete pas pour sa Wink mais bon meme quand tu veux la garder tu peux quand meme garder les factures au moins pour la garantie donc...