Japan Car

Version complète : [D16] turbo et boite auto compatible??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila , sa fait un petit moment que sa me gratte , je doit ouvrir mon
bloc car joint de culasse qui arrive et je voudrait la mettre en turbo et basse pression du style 0.3 a 0.5 BAR grand grand max ! le seul probleme
c'est que c'est un ESI en BVA , je vroudrait savoir si qlqu'un aurait des retour perso a ce sujet et si sur d'autres forum ricain la chose avait deja etait faites et les resultat escompter , je ne fait pas du tout une course a la puissance mais plutot qlque chose de fiable et d'avoir un Daily sympa et de bonne reprise pour aider un peu mon D16 !
merci pour vos commentaire Wink
yop aider moi LOL
Quelqu'un l'a fait sur une EJ2, turbo + boite auto, le probleme c'est que c'est deux philosophie pas trop compatible, une EG5 auto ça avance deja pas mal hein Smile
aucun probleme particulier, une boite auto c'est fait pour recevoir du couple, cale dit, il faut faire en sorte que le coupleur hydrolique (ce qui sert d'embrayage sur une boite auto) se verrouille avant le regime d'enclenchement du turbo, sinon ton verrou risque de prendre chere au verrouillage ! Et c'est pas avec ca que tu tamuserras le plus je pense, ca reste une boite auto... c'est pas trés sportif.
ok donc se se precise pour moi , comme je l'ai dit plus haut je veut
juste un peu plus de couple et de monter en regime sans vouloir un fusée pas le but rechercher et lka fiabilité un minimum Big Grin
j'ai une Accord type r de 212ch et une eg6 vidé de 175ch avec piston ek9 et tout se qui va bien , donc les chevaux je les ait ailleurs LOL
c'est quand qu'on te voit sur la piste LOL LOL :!: Wink
ninou09vti a écrit :c'est quand qu'on te voit sur la piste LOL LOL :!: Wink

je prefere les vendre avant et m'acheter une accord type r par exemple LOLet de pas rouler en eg6 toutes ma vie LOL