Japan Car

Version complète : Essai Cappuccino
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici un article sur l'essai de la Cappuccino sur leblogauto, très bon article pour une super voiture.

C'est par ici que ca se passe.
Merci MAZOUT POWER !

Trés bon article ! Smile
assez realiste pour une fois Wink
Ça fait rêver 8)
J'en veut une!!!
bah si t'en veux vraiment une t'as qu'à me dire et je t'expliquerai tout Big Grin

PS : je déménage aujourd'hui et je ramène ma box à la poste vers 17h et je n'aurais plus de connexion jusqu'au 5 septembre... Mon numéro par MP si t'es pressé Wink
celle de sira cars a lennik (belgique) serai peut etre prochainement a vendre il hesite mais m'a glisser le mot que ce serait possible.
Gros avantage deja immatriculée en belgique
Gros avantage si ce n'est pas un import Wink
le soucis pour la ramener en france c'est qu'elle est d'une epoque ou le certificat de conformité européen n'existait pas du coup ca sent la drire et les longs moments a attendre
Pour l'instant, je ne suis pas vraiment intéressé, je part en Inde pendant 9 mois à partir de fin Janvier.

Mais à mon retour, jme payerai surement une nouvelle voiture et je prêterai celle-ci à ma copine.

Le capu c'est génial, mais je visai plus FC3S ou MR2 Turbo.

Au pire (lol) une EVO si j'ai un chien.

MDR

En tout cas, si j'en ai pas une un jours, ce sera sa remplaçante, si ils en font une. (Et je parle pas d'une copen Sad )