Japan Car

Version complète : CRX Vtec de 1991 dans l'allier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je me prénomme YAnnick et je suis dans l'allier a coter de moulins!
je possède un crx vtec de 1991 depuis 2ans avec 160 000kms, rabaisser -4, une ligne inox ( manque le collecteur), un embrayage exedy stage 1, rupteur decaler mais pas le vtec Sad !
espère trouver les réponses a mes questions parmis ce forum!!
merci a tous
Sois le bienvenue Yes j'espère qu'on pourra t'aider à résoudre ce soucis de vtec, c'est quoi comme carto?
merci a toi frosty22!
la carto c'est celle d'origine que le gars a fait reprog et il a pas voulu décaler le vtec, juste le rupteur!!
sinon ben j'aimerais bien la faire monter un peu en chevaux sans passer des cent et des milles non plus!! j'ai déjà plus de cata et une ligne inox en 50 me manque plus que le collecteur!!
si j'aurais une question: j'ai des jantes alu 15 pouces et le gar a mis des pneus en 195/55/15 mais j'ai trouver sur des sites de corespondance que je peux mettre des 195/50/15 vous mettez quoi vous??
Et un représentant de l'Allier en plus Yes
CRXCBR a écrit :merci a toi frosty22!
la carto c'est celle d'origine que le gars a fait reprog et il a pas voulu décaler le vtec, juste le rupteur!!
sinon ben j'aimerais bien la faire monter un peu en chevaux sans passer des cent et des milles non plus!! j'ai déjà plus de cata et une ligne inox en 50 me manque plus que le collecteur!!
si j'aurais une question: j'ai des jantes alu 15 pouces et le gar a mis des pneus en 195/55/15 mais j'ai trouver sur des sites de corespondance que je peux mettre des 195/50/15 vous mettez quoi vous??

Si d'origine tu es en 185/60/14 , tu dois passer en 195/50/15 .
bon ben c'est bien sa alors le gars c'étais planter!!!
merci bcp