Japan Car

Version complète : [eh6] delsol b18c4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je suis sur le point d'acheter une crx delsol eh6 esi
annee 1994 donc obd1
lla personne ma confirmer que le moteur fonctionner parfaitement et qu'il fallait juste une bonne carto ??
qu'en pensez vous ?? si je ne me trompe pas le b18c4 est en obd2 ??
probleme ou pas ??
avis d'expert svp lol
j'ai oublier de dire que l'ecu est un p28 deja chippé apparement mais pas reprog...
si c'est la bleu du bon coin... ca me parait une affaire... j'ai le meme set up et ca marche fort...

par contre si ce qu'il te dis est vrai... fait la rouler le moins possible.... et envoi ton ecu chez type max pour qu'il te fasse une bonne base map.... tu en aura pour 150 € a peu pres... si tu veux plus d'info tu peux aller voir mon topic sur crxdelsol.fr
swap classique!

par contre, le P28 est chipé, peut être pas de carto sur banc, mais tu avoir une base map dessus au moins, sinon, c'est pas possible!
ok oui c'est la delsol de leboncoin
ok je vais voir tous sa
je vous remercie
ok my bad, je pensais qu'il n'y avait meme pas de base map.....je pense vraiment que cette caisse est une affaire, bien sur a ce prix attends toi a avoir des frais a faire dessus... mais bon... une fois que tu aura virer ces baquets horrible ca ira mieux....