Japan Car

Version complète : [EJ1]Amortisseur HS ?
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Salut à tous.

J'ai monté des amortos d'Itr sur mon EJ1. Pour celà il a bien evidemment fallu que je mette les bras arrières d'itr.

Cependant peut être un mois après l'amorto arrière droit a commencé à fuir. J'ai donc changé les 2 amortos arrières. Et rebelotte qqles semaines après j'ai de nouveau un claquement à l'arrière droit.
J'ai vérifié le serrage, ras.
Je n'ai néanmoins pas pris la précaution de faire une géo.


La question que je me pose : Est-ce un coup de poisse ? Ou autre chose au niveau des bras ou autre ? Sachant que hormis le claquement la voiture a un comportement très sain, ne tire ni à gauche ni à droite et je n'ai pas tappé la roue ou quoi que ce soit.

Merci.
peut etre un silent block tres usé provoque ce claquement?
parfois un amorto "presque vidé" ou avec casse mecanique interne peut faire du bruit

Bowers

Monté pas comme normalement et donc tu les fusilles !
Concernant le SB ce serait etonnant car ca l'a fait avec le premier amorto d'Itr que j'ai monté à l'arrière. Puis quand j'en ai changé ras pendant plus ou moins un mois. Et là ca le refait. Sauf que la première fois c'était clairement l'amorto qui fuyait.

Comment on voit qu'un Sb est mort ?


micspit vtec, D'un côté ca m'arrangerait que ce soit ca. Mais j'ai du mal à croire que je sois tombé sur 2 amortos morts coup sur coup et surtout du même côté.

Bowers, désolé je ne suis pas sûr d'avoir compris. Maintenant le premier ce n'est pas moi qui l'ai monté mais le second, si. Par contre ca c'est fait très facilement et j'ai pas eu à forcer.