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Version complète : [EG5] Conversion E85
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Salut a tous suite a la lecture de se topic:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119421

Je suis très intéressé par la conversion a 100% d'E85.

J'ai donc compris que les principaux changement a faire sont:

- Pompe a essence externe ou prévue pour l'E85,

- Remplacement des injecteurs par des modèles a environ 300cc,

- Redessiner de la cartographie d'injection a l'aide d'une wideband.

Donc mes questions sont:

- Ya t'il d'autres modif a faire ?

- Quelle pompe choisir ? de préférence interne, ou alors comment installer une pompe externe et laquelle choisir.

J'attends vos réponses.
twentymak a écrit :Salut a tous suite a la lecture de se topic:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119421

Je suis très intéressé par la conversion a 100% d'E85.

J'ai donc compris que les principaux changement a faire sont:

- Pompe a essence externe ou prévue pour l'E85,

- Remplacement des injecteurs par des modèles a environ 300cc,

- Redessiner de la cartographie d'injection a l'aide d'une wideband.

Donc mes questions sont:

- Ya t'il d'autres modif a faire ?

- Quelle pompe choisir ? de préférence interne, ou alors comment installer une pompe externe et laquelle choisir.

J'attends vos réponses.

contacte directement LR Perf(Albi) qui a une EG5 qui roule a l E85 avec possibilité de switcher au SP98 avec un interrupteur Wink
benR a écrit :
twentymak a écrit :Salut a tous suite a la lecture de se topic:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119421

Je suis très intéressé par la conversion a 100% d'E85.

J'ai donc compris que les principaux changement a faire sont:

- Pompe a essence externe ou prévue pour l'E85,

- Remplacement des injecteurs par des modèles a environ 300cc,

- Redessiner de la cartographie d'injection a l'aide d'une wideband.

Donc mes questions sont:

- Ya t'il d'autres modif a faire ?

- Quelle pompe choisir ? de préférence interne, ou alors comment installer une pompe externe et laquelle choisir.

J'attends vos réponses.

contacte directement LR Perf(Albi) qui a une EG5 qui roule a l E85 avec possibilité de switcher au SP98 avec un interrupteur Wink

Si le budget te le permet, c'est la meilleur solution.
en fait j'aimerai savoir surtout j'ai tout bien compris et si je n'ai pas oublié d'éléments.

car si c'est juste ca, changer des injectecteur et une pompe je pense pas que ce soit bien compliqué et pour la carto a la wideband, je peut aussi m'arranger avec un pote.

mais je le contacterai quand meme pour info