Japan Car

Version complète : [B16a2] probléme soupapes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde

donc voila g acheté des ressorts plus avec des coupelles en titanes, mais il n'y avait pas les demi lune (se qui fixe les coupelles o soupapes) avec, donc je me retrouve avec celles d'origine qui son tro petite.

quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver Confused:
merci d'avance
basthor a écrit :slt tout le monde

donc voila g acheté des ressorts plus avec des coupelles en titanes, mais il n'y avait pas les demi lune (se qui fixe les coupelles o soupapes) avec, donc je me retrouve avec celles d'origine qui son tro petite.

quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver Confused:
merci d'avance


meu non elle ne sont pas trop petites...
si si elles sont trop petites...

je peux pas du tou les mettre. :!:
Fais voir, parce que là j'ai jamais eu le coup, à moins qu'ils se soient plantés de référence ...
basthor a écrit :si si elles sont trop petites...

je peux pas du tou les mettre. :!:



quelle est la marque de tes soupapes? rentrent-elles dans les guides de façon normale? photo d'une tige de soupape?
c'est les soupapes d'origine

mais c'est les coupelles qui font chier le trou de logement des demi lunes est defois plus gros
basthor a écrit :c'est les soupapes d'origine

mais c'est les coupelles qui font chier le trou de logement des demi lunes est defois plus gros


bah alors, c'est pas les bonnes coupelles..
quelle marque??
la marque des coupelles

c'est crower

et g regardé il y a o moin 1mm de plus de diamétre pour le logement de la soupapes.
basthor a écrit :la marque des coupelles

c'est crower

et g regardé il y a o moin 1mm de plus de diamétre pour le logement de la soupapes.


pas la bonne ref.. faut voir avec ton vendeur pour te renvoyer les bonnes.