Japan Car

Version complète : mon civic ej6 !! SHOOT !! A VENDRE =)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A oué c'est la civic coupé de Nico !! Big Grin

Elle marche bien cette EJ6 ! Elle m'a mis presque 1 voiture sur un 400m DA... contre mon ex-EJ8...

Bonne continuation a cette civic Big Grin et prends en soin Smile
merci jujuof68,

pas d'autres avis...
Les kit d'admission direct, c'est bien connu... ca prend l'air chaud du moteur, rien d'autre... en été, tu aura la sensation que ton moteur ettoufe... mais oué le bruit est ronronneur Smile a moin de le cloisonner proprement et dans les regle de l'art...

Sinon, comme je te l'avais dis, un CAI qui prend l'air frais au parchoc serait beaucoup mieux...

sinon autre solutions, adapter une boite a air plus performante.

Sache que dans tout les cas, ne t'attend pas a un gain enorme en couple et cv...
ok merci Subzero,
pour la puissance et le couple je sais tré bien qu'on gagne pas grand chose.
c'est surtout niveau bruit et conso que je me pause des questions

++
Ca te change rien en conso, c'est pas un turbo :P
Ceux qui dise "oué j'ai senti une différence en conso..." c'est qu'ils sont tellement heureux de leur kit qu'ils tappent dedans a la longue... et apres ils parlent du changement de la conso LOL

C'est comme l'histoire des jantes plus grosse de 1" ou 2" qui te font consommer...
Ha tu la connais pas ? LOL

Beh soit disant, quand tu change de jantes en mettant un ou deux pouces supérieur a l'origine, tu consomme plus...

Franchement, j'ai eu du 16" au lieu du 14", beh je consommais pareil...
mdrr c'est vrai ta raison des qu'on change un truk on pousse comme des fou c'est normal sa consomme Big Grin
donc je consommerais un peu plus mdr

pareil pour les jantes si tu met des plus grosse t'accroche plus alors tu pousses plus et tu consomme plus.
c'est un cercle vicieux...lol
Beh pour te dire, quand j'avais mon ex-EJ8, j'etais en 16" et rien d'autre en modif...
Lors du run avec l'ancien proprio de ton EJ6, il etait en 17" et il m'a mis presque une caisse sur 400m... pourtant ya 20cv qui nous sépare...
comme tu dis, un cercle vicieux... un grand mystere LOL
oué je sais pas ce qu'il a trafiqué nico mais c'est une bombe un peu cette ej6 lool
Ca doit etre un peu du au fait qu'elle possède pas la clim Smile


... ha non, c'est son cable de masse top secret qui fait tout LOL
83KARA a écrit :oué je sais pas ce qu'il a trafiqué nico mais c'est une bombe un peu cette ej6 lool

elle tourne comme une ej6 normale , avec nico on marchait pareil et avec la méme config , c'est a dire juste collecteur silencieux LOL
ben en tout cas j'en suis trés content hihi
Un entretient au top! Voilà le pourquoi du comment..
Et le câble de masse Rouge aussi! :ange:
C'est clair que c'est une petite bombe!
Plusieurs fois j'suis monté avec lui, ben j'étais étonné de voir comment elle avait la santé!
alors voila petit shoot du civic (c'est le premier)

[Image: dsc00516xc2.jpg]
[Image: w1672.png]

[Image: dsc00545iw9.jpg]
[Image: w1264.png]

[Image: dsc00548mp6.jpg]
[Image: w1672.png]

[Image: sanstitre2uw5.jpg]
[Image: w1264.png]

[Image: dsc00523ts2.jpg]
[Image: w1672.png]

[Image: dsc00525vo9.jpg]
[Image: w1672.png]

et des un peu plus fun lol

[Image: dsc00533jf0.jpg]
[Image: w1672.png]

[Image: dsc00538rl6.jpg]
[Image: w1672.png]

[Image: dsc00553rq9.jpg]
[Image: w1264.png]

[Image: sanstitre3hs4.jpg]
[Image: w793.png]

[Image: dsc00524xb3.jpg]
[Image: w1264.png]

ben voila, bon visionnage...
Purée comme elle me manque mon ex !!! je vois que Nico avait tout laissé de ce que j'avais fait sur cette caisse il a bien fait de rajouter le pot et les feux arrières Wink et y'a toujours la barre que j'avais eu pour mon anniv Cry

Désolé je suis trop nostalgique lol Big Grin

EDIT: ah oui j'oubliais je l'avais achetée à Charlie de ADDX cette caisse c'est pour ça qu'elle a la santée Sac
mignone la ptite

pour l admi le top c est boite a air + filtre mousse
avec un tube qui va chercher l air frais dans le parechoc raccorder a la boite a air

sur mon ex ej6 j avais poser une boite a air d ej8+filtre pipercross en mousse
pas besoin de percé, avec une boite a air de vti, il faudra percé
sixty-niners, la j'ai l'occaz d'acheter un CAI et j'ai vu sur ton ton topic qu'a un moment t'en avais un. avec le filtre a air prés du sol donc. J'voulais savoir sa craint rien quand i pleut ou quoi parce que sa a pas l'air protegé quand meme.
si ca craint quand meme
si tu passe dans une grosse flaque, le kad va tout aspirer

perso j avais mis la 1ere partie de l admi en short ram (vu qu elle est en 2 partie)

et la 2e partie je m en etais servi pour amener l air de sous le pare choc pour la balancer sur le short ram

ca marchais bien

le long ram perso je trouve que le temp de reponse du moteur est plus long avec

il doit y avoir des photos sur mon topic
merci sixty-niners, c'est ce que je compté faire metre que la premier partie.
Bonjour a tous,

Donc voila j'ai passer une petite commande chez 12tune (pour noël ou les soldes c'est comme vous voulez hihi)

En attende de réception :

[Image: grcv96trcfom3.jpg]
[Image: w640.png]

[Image: blcv96trfapm4.jpg]
[Image: w640.png]

Voila, petit shoot des que j'ai reçu les pièces.

Sue ce bonne fin de weekend...
bonjour les gens,

donc voila le colis est arrivé ce midi, la calandre est déjà montée a l'heure ou je vous parle (petite galere cette histoire) et ce week la lame sera monter.

les photos du taf au plus vite et dans la semaine un petit shooting digne de se nom lol.

sur ce, bonne soirée...
Voila quelque tof des pieces monter. Un shoot viendra dans la semaine si il fait beau =).

[Image: dsc00586ko5.jpg]
[Image: w1001.png]

[Image: dsc00587nr3.jpg]
[Image: w600.png]

[Image: dsc00589ym7.jpg]
[Image: w1000.png]

Voila, a la prochaine...
superbe la calandres et la lips ca change tout !!!
Elle est a vendre la coupé, la lips et la calandre sont sur l'ek4 maitentant 8)
sympa tn EJ6 le pot si je ne trompe pas c le mème que le tien
en faite l'ej6 est vendue et je compte remettre le meme mot sur l'ek4 et je voulais savoir comment ca rendais la sortie sur une ek. si a l'occaz tu prend une tof tu me dit Wink
pas de souci Wink
Pages : 1 2