Japan Car

Version complète : [EJ8 US] SWAP B16a2 Faisceaux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je posséde une EJ8 US de 96.

J'envisage de la swap avec un B16a2.

J'ai dejà effectuer une recherche dans les FAQ et la section Honda, sans resultat.Confused

Je n'ai pas de question sur la base du swap, mais comme j'ai une US avec anti-démarage avec une clef-broche sous le volant, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de garder cet anti-démarage, si oui avec quel faisceaux habitacle? (VTI ou mon origine)

Sur cette EJ8 US, je suis en quel OBD?

Est-ce que je pourrai mettre l'ECU de VTI sur mon faisceaux US?

Vu que c'est une US, est-ce que le faisceaux moteur de VTI est neccessaire pour le passage en VTI?

De plus, j'ai un regulateur Honda de serie que je souhaiterai également garder, est-ce possible.

Merci d'avance. Wink


Ps: Si vous voyez autres choses qui pourrai être un obstable au swap sur une US, faites moi signe. Wink
Salut, déjà pour le régulateur, ça doit être de paire avec l'ECU, si tu peux le garder, tu pourras garder le régulateur, car ça doit être lié.

Sinon pour les autres questions, je ne peux pas te répondre désolé Wink
PH71 a écrit :Salut à tous,

Je posséde une EJ8 US de 96.

J'envisage de la swap avec un B16a2.

J'ai dejà effectuer une recherche dans les FAQ et la section Honda, sans resultat.Confused

Je n'ai pas de question sur la base du swap, mais comme j'ai une US avec anti-démarage avec une clef-broche sous le volant, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de garder cet anti-démarage, si oui avec quel faisceaux habitacle? (VTI ou mon origine)

Sur cette EJ8 US, je suis en quel OBD?

Est-ce que je pourrai mettre l'ECU de VTI sur mon faisceaux US?

Vu que c'est une US, est-ce que le faisceaux moteur de VTI est neccessaire pour le passage en VTI?

De plus, j'ai un regulateur Honda de serie que je souhaiterai également garder, est-ce possible.

Merci d'avance. Wink


Ps: Si vous voyez autres choses qui pourrai être un obstable au swap sur une US, faites moi signe. Wink
HS,ce serait pas une ej8 blanche par hazard?
Ton ej8 est une Ph1 donc OBDIIa
Oui red, c'est bien ton ancien coupé. Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=120179
aurelien122 a écrit :Oui red, c'est bien ton ancien coupé. Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=120179

;( je la regrette des fois!mais bon,j'ais mes vti qui me consolent!mdr
up :@+
Personne ne peux nous répondre? Confused