Japan Car

Version complète : [ED9] Changement des silent blocs moteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'arrive pas a sortir le silent bloc qui est monté sur le bercau, au dessus de la direction, en gros le central cotes collecteur d'admin. Il y a 3 boulons, 2 qui sont accessibles et le dernier qui ne l'est pas. Comment faire? merci Smile
La merde, faut faire descendre le berceau , j'ai pas hâte de la faire perso ... Confused (je crois que t'es obligé de sortir le pignon d'attaque de la crémaillère c'est surtout ça le truc chiant...
Génial..... bon tempis va rester en place lui.... Merci pour l'info.
LOL

Ouai t'es aussi motivé que moi en méca ^^
Je pense que le mécano c'en occupera de celui là ^^
Ben c'est juste que je les renforce au polyuréthane, donc je vais le faire sur la agnole.... sur l'établi c'était plus simple lol....
Je comprends pas très bien ton pb.
Bon, c'est le support de "derrière", avec les 3 boulons fixés dans la boite. Pour moi, ils sont tous les trois accessibles, moyennant rallonges bien sur (et peut être cardans me souvients plus. Bien sur ya 2/3 trucs à virer avant, rien de bien méchant.
Ce qui est presque plus emmerdant, c'est coté berceau justement, avec le boulon "horizontal", plus pénible a accéder si je me souviens bien.
+1 deja enlever sans soucis !!
Le sb arrière vous avez pu le changer snas tomber le berceau ? Par dessous la voiture une clé passe pas, j'avais regardé déjà, vous pouvez en dire plus ? Les trois autres c'est très simple...

Sinon pour mettre du renfort enrgy pas besoin de les tomber, du moins celui de derrirèe, faut juste tomber la partie fixe prise sur la boîte. Wink