Japan Car

Version complète : [87- Limoges] Garage de confiance.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je suis nouveau dans le département du 87 et je voulais savoir si quelqu'un connait un garage bien sur Limoges et/ou alentours? (pour réparer une 200sx)

merci!
je peut t'indiqué le " garage de vayres " a environ 30km de limoge aprés rochechouard

on rentre souvent des jap Wink

mais faut pas etre préce ^^
mince j'ai contacté et pris rendez-vous chez 2p-competition à Bujaleuf (35km de limoges). Ils font de la prépation voiture, 4X4, buggy, voiture ancienne, pièce sur mesure etc.
Je mettrais un feedback si tout se passe bien
pas de souci Wink

j'en ai entendu parlé apparement serieux Wink
Honda Limoges, ils sont super sympa!!!! Smile
salut!
Ils sont tolérant envers les voitures équipées?
Tolérant je sais pas mais ils sont pas contre!
Teste toujours! Wink
voila un sujet qui serait intéressant à développer
perso j'ai fait réparer quelques fois ma voiture au garage BAG a sereilhac, sans aucun soucis avec des voitures parfois préparées mais je suis preneur de nouvelles adresses
Alors l'adresse de Bujaleuf alias garage 2P compétition est à fuir. Sans rentrer dans le détail jy ai fait faire une refection de ma s14a et il s'est bien foutue de moi. Je suis tomber en panne 1 mois après et on a du tout refaire. De plus il m'a remonté ma culasse fissurée...voilà!
mince, c'est vraiment galére de trouver des bons mécanos dés qu'on ne roule pas en monospace tdi
(15-01-2013, 20:53:55)Mikalash64 a écrit : [ -> ]Alors l'adresse de Bujaleuf alias garage 2P compétition est à fuir. Sans rentrer dans le détail jy ai fait faire une refection de ma s14a et il s'est bien foutue de moi. Je suis tomber en panne 1 mois après et on a du tout refaire. De plus il m'a remonté ma culasse fissurée...voilà!

Tu parles bien de la concession Honda de Panazol?
Perso, jusque là j'avais toujours eu de bons retours...
Non c'est un petit "garage indépendant" sur Bujaleuf tkt !
Je suis sur limoges de temps en temps et il me semble avoir remarquer usineras voir un petit garage dans limoges avec des gti, Porsche, élise ect chez lui par contre je ne saurais me rappeler ou il est a part que c'est dans une cote lol