Japan Car

Version complète : [44 / 56] Rassemblement ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je désirais savoir si il y aurait prochainement des rassemblements dans le 44 ou 56 pour faire sortir nos japonaises.

Merci
tous les 2eme vendredi du mois sous le parking d'Ikea à st Saint-Herblain a partir de 20h, le japan spirit importation se rassemble, ambiance conviviale de rigueur, pas de ruptures, burn et autres moyens de se faire remarqué pour rien
yxium a écrit :tous les 2eme vendredi du mois sous le parking d'Ikea à st Saint-Herblain a partir de 20h, le japan spirit importation se rassemble, ambiance conviviale de rigueur, pas de ruptures, burn et autres moyens de se faire remarqué pour rien

Merci, donc le prochain sera le 09 Décembre.
Je passe si mon emploi du temps le permet.
Salut, tu as aussi les rassos à Lorient, avec les SJR, le 3ème vendredi de chaque mois à partir de 20h à Lanester ( parking Géant) Wink
ça devrai te plaire a Nantes, il y a pas mal de célica de présente en plus

tiens un petit aperçu de nos rassemblents Wink

Oui, il y a du bolide. C'est à IKEA, à St Herblain.
hello tout le monde je vous invite a venir se vendredi 2 decembre a niort (79) au parc des expo car il y a un trés grand rasso entrée gratuite sans réservation venez nombreux pour partagez cette passion
Salut,

Très heureux d'apprendre qu'il y a des rasso de japs à Saint-Herblain (j'habites à 15min d'IKEA), je passerais donc avec ma CRX ED9 pour mon premier rasso (vendredi 10 fevrier si j'ai bien compris...), mais soyez indulgents, je n'ai pas eu le temps de passer chez la carrossier, donc pas tout à fait nickel chrome. à plus!
sinon nous organisons également un rassemblement jap sur nantes,
tous les premier vendredi de chaque mois à 20h.

Nous sommes une association de passionner de japonaises nos rassemblements ce déroules au parking couvert de Leclerc océane à Rezé.

Le prochain bas ces ce soir Wink
Je suis déjà venu une fois au rasso à st-herblain.
Ambiance vraiment sympa et aussi de belles voitures.

Dès que j'ai du temps, je repasserai faire un tour.

Wink
J arrive un peu tard mais vos rasso sons t il toujours d actualite?
Oui, il y a toujours le rasso du JSI, tous les 2eme vendredi du mois sous le parking d'Ikea à st Saint-Herblain a partir de 20h.
Ok je vais essaye de me libérer.ca doit etre bien sympa de passe un moment qu avec des passione de jap.vivement!!!!!
Tu as un site aussi où tu peux venir te présenter toi et ta voiture: http://jsi44.forumactif.fr/
bonjour ya t'il toujour les rassemblement a ikea que je puisse participer ayant aquis une prelude 5g ?
(30-01-2013, 18:10:51)ryurecord a écrit : [ -> ]bonjour ya t'il toujour les rassemblement a ikea que je puisse participer ayant aquis une prelude 5g ?


oui Wink