Japan Car

Version complète : un coup de main pour mes pneus ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , je doit changer mes deux pneus avant sur mon honda crx , dans mon budget j ai trouvé plusieurs modeles , pouvez vous me donner votre avis sur le quelle choisir ?

PS: svp ne dérivez pas du sujet en me proposant d'autre marques et modeles.

Dunlop SP sport 2000 e
Dunlop P sport 01
Fireston TZ 200
Godd year exellence
Good year NCT
Good year Duragrip
Toyo proxes cf1

merci et si possible répondez en me donnant juste le modele que vous préférez dans la liste pour ne pas faire déraper le sujet.
Quel budget et quelle dimension ?

Car les Toyo CF1 c'est pas extra Confused
il sont tous compris entre 45 et 50€ pieces dimentions 185/60/14 82h
mr toc, Effectivement, le 14" c'est la merde, je pensez que tu etais en 15" Wink
non la voiture est 100% stock , mais 14 ou 15 un pneu rest un pneu , tu a une préférence sur mes choix ?
J'en ai essayer aucun désolé.

Je roule en Toyo T1-R et mon prochain train de pneu et un Bridgestone RE720 qui attend au fond du garage (Plus produits) Wink
le goodyear nct est une pure merde j'avais ca sur une caisse tres peu puissante ils arrivaient tout de meme a la mettre en defaut meme ma femme qui attaque pas trouvait ca ingerable
dunlop et good year par contre j'avai en f1 eagle donc...
sinon yoko ils sont bons LOL
mr toc, j'ai exactement la même interrogation que toi.

Dans ton budget les Yoko ont des bons retours. Big Grin

Tu as les goodyear eagle FGD2 juste au dessus de tes budgets qui a l'air chouette
moi j'ai des dunlop sport fastreponse 58 euros le penu en 15" , jen suis tres conten !! equivalant au sport 01
sinon tant qu'à faire les uniroyal rainsport,j'ai actuellement et ma femme aussi,ils sont bon sous la pluie comme sec..après à voir tu sais en pneus et selon ton budget,car continental les ecocontact sont bien taillés et à un prix résonable. Wink
j'ai donc opté pour des dunlop SP sport 01 , aparament les dunlop on une tres bonne réputation niveau qualité prix et d'apres un test trouver sur le net il posséde 4,5 etoiles sur 5.

Bref une fois montés je vous ferez par de mes impressions.