Japan Car

Version complète : Suzuki SWIFT vs Chevrolet SWIFT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

juste une question : quelles différences entre ces 2 voitures ?

Autre chose, à quoi sert le détecteur CO2 sur le collecteur d'échappement installé sur les SWIFT assemblées au Japon ?

Merci d'avance pour les réponses des swifteurs LOL
Alors notre amis jb il est emballé swift!!!
Il va nous sortir toutes les sortes de swift!!!
Tu sais que subaru a vendu des swift resiglée et avec une transmission intégrale??Je suis sur que tu vas nous la trouver!!! Wink
Trouvé.... la Subaru JUSTY
décidément cette voiture est un mythe !

[Image: 544205_4.jpg]

Je récupère ma SWIFT demain. Je trépigne d'impatience. En tout cas, merci à vous pour m'avoir aidé à me décider à acheter cette voiture.
Ce n'est pas celle là!!!
Et cherche une fois sur la marque "geo".
la subaru justy:
[Image: justy-1.jpg]
le site:
http://www.vorpenes.no/ subaru-1.html
La geo metro en différentes déclinaison et année:
[Image: image022.jpg]
[Image: jokecar.jpg]
[Image: metro.jpg]
[Image: Geo%2520Metro%2520Green%252001.JPG]
[Image: ShawlerS.jpg]
[Image: ShawlerB.jpg]
[Image: metro2.jpg]
[Image: metro1.jpg]
Wink
:lov:
laxmilover sans en avoir l'air, il est super calé en suz et derivés. pontiac aussi a une swift rebadgée firefly.
La firefly je l'avais oubliée celle là!!!
On peut sortir les maruti aussi(origine indienne comme ma femme!!!)
J'ai d'ailleurs a une époque acheté directement en Inde des pièces pirate de maruti gispy (suz sam) dans le style 0.80€ filtre huile/air,10€ amortos,5€ un feu ar complet,80€ un réservoir, 2.5€ en moyenne pour tout roulements...avant que les douaniers d'anvers ne commence a faire chier... :roll:
La maruti esteem:
[Image: default.jpg]
SWIFTMAN a écrit :laxmilover sans en avoir l'air, il est super calé en suz et derivés.
Tu serais bcp moins enthousiaste si tu voyais nombre de swift 1 et 2ème gén que j'ai mis a mort pour leur précieux 1300 "qui n'ont jamais souffert par rapport a une sam" et les quelques babioles compatibles avec les sam ou vitara!!!!
J'ai meme tué 2 swift gti 1st gén (qui n'avaient absolument rien,2 ptites toles a souder...)
On s'est meme marré a monter sur une avec nos sam... Oops!
je taime bien tu sais , c'est pour ca que je vais t achever tout de suite, tu ne souffriras pas! :dead: :tron:
Bin viens!!!J'ai encore jamais monté sur le toit d'une baleno!!! LOL
je passe dessous, je te contourne et je m'assois sur ta tete, tout ca sans lacher mon clavier des yeux :chiotte: