Japan Car

Version complète : [EJ9] Correspondance ECU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a vous je voudrais savoir si un autres ECU serais compatible a un 37820 phx g11 phase 2 manuelle car dur de trouvé avec la meme correspondance.... c'est pour un amis qui a un gros problème de gestion et cela permèttrais de mettre une eprom sur l'autres. merci de bien m'aidé car cela est encore un peu flou pour moi Wink
UP titre modifié Wink
Si il a une EJ9, il faut qu'il prenne un ECU d'EJ9 tout simplement :roll:
bah aparament suivant le nombre de capteur (diférent parfois) il n'y aurais pas le meme type de calculateur... et suivant l'année également :rley: c'est surtout pour sa que je pose la question.. car pas le meme calculateur entre phase 1 et phase 2 aparament... merci quands meme Afro Wink
Non c'est pas le même calculateur entre phase 1 et 2, ça c'est sûr, le moteur reste le même, mais les réglages sont pas les mêmes.
Sur phase 2, il y a 2 sondes oxygène sur la ligne, une sur le collecteur (comme sur la phase 1) et une autre après le cata (la phase 1 n'en comporte pas).

Sur la phase 2, le couple et la Pmax du moteur sont à des régimes différents de la phase 1, c'est aussi pour ça que les ECU sont différents.

Mais si c'est pour une phase 2, n'importe quel ECU de phase 2 fera l'affaire, quelque soit l'année Wink
ah bah voila une réponce réjoisante Big Grin merci Clem1, et oui il s'agt du phase 2 avec sonde lambda en 3 voies Wink sa arrange bien merci de la réponce Wink