Japan Car

Version complète : [EG] Swap freins Ar à disques ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
voila je souhaiterai passer en trains roulants de esi ou de vti pour avoir quatres freins à disques sur ma titines car les freins de eg4 sont un peu faibles donc comme le chassis commence à bien avance il manquera plusque les freins et un vrai moteur pour ma petite voiture lol
donc ma question est sur le montage de freins .... sur la civic surtout pour l arriere car je pense quil faudra un repartiteur ....
donc si quelqu un la deja fait ou si quelqu un sais coment le faire je veux bien quelques explications et si ya des plans pour avoir tous le matos pour cette transformation j etudie les propositions
Sa pourrait m'interesser aussi car je me posai aussi la question pour avoir des freins à disque à l'arrière
Vous auriez regardez juste au dessus ou alors vous auriez utilisez la fonction recherche et BOUM vous auriez trouvez sa :!:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30193
j ai utilisez la fonction recherche et apres plusieurs pages de recherches j ai abandonne j avou et pas regardez les faqs
par contre j avais deja vu le post de panta mais je dois pas juste mettre les fusees a l avant le mv mc et les disques et etriers a l arrieres
si c est aussi simple que ca ca m arrange et ca me ferra gagner du temsp et de l argent