Japan Car

Version complète : Avis changement voiture, 206 contre... ek3 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aimerai changer ma voiture de tous les jours, 206 HDI 90 176MK que j'ai en plus d'une ek4 préparée piste.

J'aimerai donc une voiture maxi 4000€ qui consomme pas des masses qui me servirait pour aller au taff tous les jours et pour faire des longs trajets quand je part en vacances. Mini 90cv par contre.

J'ai pensé a l'ek3. D'autres idées ? Ca peut être essence comme diesel même si j'ai une préférence pour l'essence ^^

Merci !
EK3

EG4 VEI

après tout dépend de ce que tu veux dire qui ne consomme pas des masses....7L/100 max?
Oui 7L maxi pas plus !
dans le même style MB3 ( avec un coffre )

regarde le topic sur la EK3 ...
Ouai je vais surement racheter une MB3 Smile j'ai un ancien collègue de taff qui vend la sienne, faudra juste que je la remonte car elle est basse ^^
Un celica T20 (model 94-99) 1.8 ST de 115cv Big Grin
Consomme peu pour ce que c'est (6.5-7L/100km) environ 800-850km avec le plein de 60L
Pour une voiture de tout les jours c'est extra Smile
le 1.8L consomme quand même bien plus que le 1.5 vtec eco de la mb3 mais c'est vrai qu'elle est sympas !
Il consomme pas tant que ca ce 1.8l .
Peut etre 0.5L-0.8L/100km de plus, mais d'origine plus coupleux, meilleur freinage/chassis (x4 disque) qu'un mb3 , et ca se trouve pas cher sur le net dans les 2500-4000€ pour environ 120000-150000km.
une golf tdi 90/105/110ch c est bien ça.

ma golf 3, tdi 90, 302000kms (tout d origine, jamais rien changé de l'embrayage aux cardans Shock à par une fois le débitmètre (pour rien en plus) et la sonde n75), 4.9L/100. 1060kms d autonomie avec 52L de gazouz...

ok tu pue, mais tu pue longtemps.. LOL
C'est vrai que c'est une très bonne voiture mais je me vois pas dans une golf, vraiment T_T Je me vois beaucoup plus dans la MB3 que je préfère de loin niveau look et moteur même si ça fait pas autant de km !
patrice a écrit :dans le même style MB3 ( avec un coffre )
+1 :!:
la vei consomme moins de 7l en roullant vraiment cool mais attention si tu as le pied lourd tu depasses facilement les 10l !!
J'ai lu trop vite la premiere phrase et je pensais que tu avais une 206hdi preparée piste Langue














Enfin remarque y'en à bien sur forum-auto LOL